Classe de Neige, le crew Pyrénéen !

RDV4_ClasseDeNeige_AntoineGarcia

Classe de neige est une bande de copines des Pyrénées qui aime la montagne, les champignons et la fiesta !  Des filles comme vous et moi, qui aiment se retrouver pour rider et se marrer ! Comme l’an dernier, elles nous proposent une jolie petite vidéo pleine de bonne humeur et qui donne envie de voir rapidement la neige tomber….

On a demandé à Marine Auriol, l’une des élèves les plus assidues de la Classe de Neige de nous raconter un peu les dessous des récréations dans les Pyrénées.

« C’est Marion Gouwy qui est à l’initiative du projet. Elle recherchait quelques filles de tout niveau, ski et snow confondus pour monter un petit projet vidéo. Cette année-là a été révélatrice. On s’est rendues compte qu’on avait toutes des spots ou des pratiques à partager (notamment la cueillette des champignons). Depuis, le groupe s’est modifié, étoffé, renforcé, c’est une belle expérience ! 

IMG_1027+

A ce jour, Classe de Neige compte :  

Mélanie Pérez, skieuse. Cascadeuse, l’inconscience incarnée, pourtant elle est au courant des risques puisqu’elle est pisteuse secouriste. Mais toujours dans la bonne humeur ! 

Céline Glachant, snowboardeuse. Pyrénéenne exportée dans les Alpes. On ne peut qu’être admiratives face aux missions de transport qu’elle se met pour revenir nous voir. Elle a toujours des histoires plein les valises !  

Marie Marchelot, skieuse mais pourrait virer de bord cette année pour le snow. Référente mycologie (cèpes, cèpes forever) avec Marion. Choisit toujours les meilleurs rapport qualité-quantité-prix au restaurant.  

 Marion Gouwy, snowboardeuse. C’est notre cerveau, enfin, quand elle peut ! Toujours motivée pour faire quelque chose les weekends qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, elle nous épuise  (mais c’est bien ) !  

2566_4999-1

Stéphanie Fabre, snowboardeuse. Elle prend soin de nos estomacs d’ogresses en apportant du bon fromage, charcuterie, confitures, thés…C’est aussi notre styliste ! 

Anais Aguillon, snowboardeuse. C’est notre référente communication, météo. Toujours au top, sauf les dimanches, mais en nette amélioration ces derniers mois ! 

Carmen Hayoz, skieuse et snowboardeuse Suissesse (Classe de Neige est Européenne !). A l’aise dans toutes les situations. On ne la verra pas la saison prochaine pour cause de « premier bébé Classe de Neige » ! 

Marie Schettini, skieuse et snowboardeuse. C’est un peu notre Catherine Destivelle, elle nous fait passer partout en rando, on la suit les yeux fermés. 

Marine Auriol, snowboardeuse. Le meilleur pour la fin. Que dire, elle est parfaite. Mais très modeste ! 

Pour la saison à venir on aimerait découvrir de petites stations, moins populaires mais tout aussi bien, pourquoi pas les Pyrénées Espagnoles ! Et puis une petite vidéo comme celle-ci mais surtout continuer à se marrer  ! »

-Marine