Yoga, ride & fatbike à Avoriaz avec ROXY

Ce week-end, Roxy m’avait invitée, ainsi que 7 autres filles à Avoriaz pour un séjour Make Waves Move Mountains, nouvelle campagne de la marque.

Une campagne dans laquelle je me retrouve totalement puisqu’elle invite les filles à ouvrir la voie, à créer une émulation, à se serrer les coudes pour repousser leurs propres limites. Roxy avait donc convié pour l’occasion 8 filles authentiques et inspirantes, journalistes, influenceuses, profs de yoga…

Qu’elles soient parisiennes, surfeuses, skieuses, snowboardeuses ou yogi, toutes partageaient une véritable passion de la montagne, et une énergie communicative. 

YOGA AND RIDE ROXY10

Aimee Fuller, rideuse du team, s’est aussi jointe à nous le samedi pour partager quelques runs sur l’excellent domaine d’Avoriaz (fraîchement enneigé) et assurer une séance de yoga. 

C’est donc par un cours de yoga musclé que nous avons débuté notre journée du samedi, un réveil musculaire aussi punchy que l’on pouvait s’y attendre quand on connaît la pétillante personnalité d’Aimee !

Cette fille est un vrai petit rayon de soleil, de peps et de bonne humeur. Elle nous a proposé sa séance de warm up habituelle et je peux vous assurer qu’on a transpiré !

YOGA AND RIDE ROXY11

YOGA AND RIDE ROXY13

YOGA AND RIDE ROXY3

Désormais bien réveillées, nous nous sommes retrouvées sur les pistes pour partager quelques runs et tester les tenues Roxy de l’année. L’occasion rêvée pour échanger sur les parcours et les passions de chacune…

J’adore ce genre de rencontres inspirantes, bienveillantes, chargées de motivation, de joie et d’énergie positive.

On a ridé jusqu’à la fermeture des pistes, avec quelques pauses au village de marques du Rock On Snow, qui proposait cette année des tests de boards mais aussi de skis. 

YOGA AND RIDE ROXY6

YOGA AND RIDE ROXY5

YOGA AND RIDE ROXY4

Les équipes de Roxy et Avoriaz semblaient bien conscientes que notre âme d’enfant était intacte et nous ont proposé une soirée magique.

C’est en luge (à fond, avec gamelles et tamponnage à la clef !) que nous avons rejoint le village d’igloo où nous attendait une délicieuse fondue.

Si vous avez l’occasion d’aller à Avoriaz, bookez votre soirée là bas, c’est vraiment un rêve de gosse, un moment un peu hors du temps… 

YOGA AND RIDE ROXY14

YOGA AND RIDE ROXY0

YOGA AND RIDE ROXY AVO0

Dimanche, c’est sous une neige légère que nous nous sommes réveillées. Le temps idéal pour tester le fat bike électrique sous les sapins !

Moi qui avait rangé mon vélo le mois dernier, j’étais ravie de pouvoir faire un tour de manège… C’était court, mais trop cool de tester de nouvelles sensations sur la neige.

Ca glisse, ça s’enfonce, ça nécessite de choisir les endroits où la neige est la plus damée possible et de bien doser l’assistance électrique pour éviter de patiner !

C’était vraiment chouette et ça donne envie de recommencer, sur un terrain plus pentu, pour retrouver des sensations de vitesse !

YOGA AND RIDE ROXY7

Et vous, ça vous dirait de tester ça ?

Un grand merci à Roxy (Pat Fontenille), à Avoriaz (Aurélie et Clémence) et à toutes les girls pour les bons moments partagés (Océane, Steph – Goldie Blondie-, Aimee, Sam, Marie – Goody Blendy-, Julie – Gazette des Blondes -, Mathilde, Beck)… ainsi qu’à Charly Rosset pour les photos du samedi !