E- Shopping d’automne ! [city]

Pour shopper en direct de son canapé, on a l’embarras du choix ! La plupart des marques ont leur e-shop, et quelques filles lancent le leur en parallèle. C’est le cas, par exemple, d’Alex Barrère, la rideuse Rip Curl, qui a lancé l’année dernière « Vogue The Rogue », sa boutique sur le net… Petit tour d’horizon de ce qui nous a fait craquer sur la toile cet automne !

* Cliquez sur les images pour les agrandir*

Chez Vogue The Rogue, justement, on trouve des pièces atypiques, et en série limitée… Des détails, de la transparence, du chic et du choc, reste plus qu’à vous dépêcher !

 

Chez Roxy, les carreaux ont la part belle ! Pour changer de la classique chemise, on se précipite sur les robes et tuniques ! Coup de coeur aussi pour les pantalons et leurs coupes parfaites !

Pour continuer dans les carreaux, direction l’e-shop Rip Curl, avec des chemises colorées et confortables, qu’on porte avec un pull ou un blouson en cuir ! Autre e-boutique généraliste, et souvent pleine de bonnes affaires : Monshowroom.com, avec des marques sympas comme Only ou Sessun et Gat Rimon.

Dernier petit plaisir ? Les bijoux ! De petits créateurs surtout, pour avoir des pièces uniques !

Par exemple, les sautoirs des Délices de Candices dont la créatrice fait les brocantes et autres lieux alternatifs afin de dénicher des objets insolites, qu’elle monte par la suite en bijoux! Plus coloré, les colliers Unikréation sont fabriqués par Gaëlle, une jeune monitrice de ski !

Pour shopper rapide, voici les liens des différentes boutiques online !

http://www.voguetherogue.com/

http://fr.roxy-europe.com/

http://www.monshowroom.com/

http://www.myripcurlshop.com

http://unikreation.jimdo.com/

Publicités