Enni Rukajarvi gagne le Horsefeathers Pleasure Jam ! [snow]

Premier TTR de la saison sur l’hémisphère nord ! Le Horsefeathers Pleasure Jam, 4 étoiles TTR au compteur, vient de s’achever à Dashtein, en Autriche. Et les filles ont fait plaisir avec du gros niveau ! Enni Rukajarvi, championne du monde TTR en titre, a encore prouvé qu’elle n’était pas là pour acheter du terrain… Tout le monde a été impressionné par son amplitude, ses back 5, cab 5 et cab 7, rien que ça ! Derrière elle, sa team mate Roxy, Aimee Fuller, était toute excitée, après avoir remporté les qualifs la veille et elle a balancé des 5 dans tous les sens sur le premier run!

Enni Rukajarvi (FIN) a donc remporté le Pleasure Jam, devant Aimee Fuller (GBR) et Katarzyna Rusin (POL). Quant au public, il en a pris plein les yeux et a pu constater que les filles ne cessent de progresser et de se lâcher. Plus d’une d’entre elles tourne en switch sur des gros big airs ! Ca promet pour la saison à venir !

Restées connectées, nous balancerons plus d’infos, la vidéo et les photos dès que nous les aurons ! Pour patienter un peu, voici des podcasts d’Enni et d’Aimee qui vous permettront de les voir rider…

AIMEE

ENNI

Ps: Petite pensée pour Marion Gouwy, seule frenchie engagée au Pleasure Jam, et qui s’est explosée la cheville aux qualifications. Forza girl !

Publicités