L’image du mois : Le retour de Lisa Filzmoser [Snow]

Lisa Filzmoser inaugure notre rubrique « l’image du mois ». Le concept ? Envoyez nous vos images, pourvues qu’elles soient originales, artistiques, ou bien qu’elles racontent tout simplement une histoire. Nous publierons celle qui nous a le plus étonnées, impressionnées, amusées ou touchées. Ici, nous avons choisi cette photo de Lisa Filzmoser, la première qu’elle a faite à son retour sur la neige après sa blessure. Voici le petit texte qui va avec :

« Après un bel été passé à biker et surfer, j’ai recommencé à rider sur les glaciers autour d’Innsbrück, notamment à Hintertux et à Stubai. Je suis super heureuse car mon genou va bien, alors que j’avais abîmé mon ligament croisé antérieur l’année dernière.  Et je pense que je n’ai jamais été autant en forme qu’en ce moment, car je ne me suis jamais entraînée aussi dur pendant l’été. Héhé ! Je passe de très bon moments avec mes amis, à cruiser sur les glaciers, et puisque désormais pas mal de stations sont ouvertes, on va pouvoir rider de la pow ! Yeah ! Je pense que ça va être une très bonne saison ! C’est génial ! A+ … Lisa «  Merci à NIKITA.

Peut être que la prochaine image du mois sera la vôtre !

Envoyez nous une photo de vous + un petit texte qui raconte l’histoire de l’image ou son contexte. Nous publierons chaque mois la photo qui nous a le plus marquées… Pas de panique, TOUT le monde peut participer ! Alors n’hésitez plus, dégainez l’appareil photo et … shootez !

Pour envoyer votre photo :

Elle doit être libre de droit à l’image. Merci de ne pas envoyer des photos prises par des photographes professionnels sans leur autorisation.

–> Envoyez un mail à : gravityladies@live.fr avec la photo, son texte, votre nom, prénom, âge + ce texte copié collé dans le mail : « J’autorise GravityLadies.com à utiliser la photo ci jointe. Je certifie que j’ai l’autorisation de m’en servir et atteste que je ne lancerais aucune poursuite contre GravityLadies.com pour son utilisation. »

Nous ne publierons aucune photo qui ne nous soit parvenue avec tous ces éléments.

A vos appareils !