Matos Kids Riders pour mamans rideuses ! [snow]

Et il y en a ! Pas mal de filles de la première génération de snowboardeuses sont devenues mamans… Et meurent d’envie de mettre leur petit au snowboard, sans forcément passer par la case ski ! Les marques jouent de plus en plus la carte kids, que ce soit sur les sapes ou sur les boards. Profitez en pour rhabiller votre bout de chou pour l’hiver !

OUTERWEAR

Que ce soit du côté des vestes ou des combis pour les plus petits, les coupes deviennent de plus en plus proches de celles des grands… Du baby aux petites filles ou petits garçons, voici quelques idées de saison !

Cliquez sur les images pour les agrandir !

BOARDS

Burton propose les plus petites boards du marché, avec des planches à « pads » dès 80 cm. Avec les pads, plus besoin de fixs, pratique pour les plus petits ! A noter que la planche Burton présentée ici est dans sa version fille, mais que la même existe pour les garçons, dans les mêmes tailles et au même prix. Elle est nommée Chopper.

Les marques présentées ci dessous proposent bien évidemment les boots et fixs assorties.

BONUS

Quelques petits T-shirts rigolos à ajouter à leur garde robe… Juste pour le plaisir des yeux !

 

Bon shopping ! Et n’oubliez pas que vous disposez de -40% sur l’ensemble de l’e-shop Vogue The Rogue (femme, homme, enfant) en utilisant le code GRAVITY au moment de votre commande. Valable jusqu’au 31 décembre.

 


Et toi, qu’en penses tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s