Roxy Radar : Deviens la nouvelle Torah Bright ! [Snow/ski]

Pour la deuxième année consécutive, Roxy lance un grand challenge européen « Quiksilver & Roxy Radar » destiné à détecter les futures Torah Bright ou Sarah Burke. Le but ? Intégrer ces jeunes talents au sein du team Roxy, grâce à un contrat d’un an renouvelable. A la clef aussi pour les finalistes, un ticket VIP pour assister aux Winter X Games Europe, à Tignes en mars 2011, ainsi qu’une invitation à un summer camp. Bref, si tu rides, en snow ou en ski, et que tu rêve d’en vivre un jour, ce challenge est pour toi !

Le contest se déroule en 3 étapes :

Janvier 2011 – Présélection sur le web sur la base de dossiers de candidature comprenant photos et vidéos. Envoie tes meilleurs tricks et une petite bio sur le site www.quiksilver.com. Le début des candidatures est possible à partir de décembre 2010.

Février 2011 – Tournée européenne « Happy Riding Days »  : 6 stations européennes accueilleront la tournée du « Quiksilver & Roxy Radar » à laquelle les cinquante candidats (filles mais aussi graçons, puisque Quiksilver organise aussi son « Radar »)présélectionnés participeront. Au cours de ces Happy Riding Days, les kids devront séduire les membres du jury et les parrains du concours par leurs tricks mais aussi leur personnalité. Chacun fera l’objet d’une présentation vidéo qui sera soumise au vote des internautes et aux stars du Team Quiksilver & Roxy.

Il ne restera alors que 18 finalistes (12 garçons, 6 filles) pour disputer la finale du Quiksilver & Roxy Radar en ski et snowboard.

Mars 2011 – Finale du Quiksilver & Roxy Radar aux Winter X Games Europe : La finale du Quiksilver & Roxy Radar se tiendra en parallèle des Winter X Games Europe (16 au 18 mars) à Tignes. Les 18 finalistes se départageront lors d’une ultime Jam session disputée sous les yeux de Mathieu Crépel, double Champion du Monde de Snowboard, Torah Bright, Championne Olympique de Snowboard, Candide Thovex, Champion du Monde de Ski Freeride en titre, et de l’ensemble des riders des X.

Tous sans exception, seront les invités VIP de Quiksilver et Roxy pendant la durée des Winter X Games Europe avec l’accompagnateur de leur choix. Les quatre lauréats de la finale recevront leur trophée des mains de leurs idoles et se verront offrir une récompense de rêve comprenant : une année de sponsoring au sein du Team Quiksilver et Roxy et une participation à un summer camp.

Jeune fille, si tu as entre 8 et 14 ans,  envoie vite ton dossier de candidature !

http://www.quiksilver.com/