La photo du mois : Pink Pack ! [snow-ski]

Merci à toutes pour votre participation dans la « photo du mois » ! Malheureusement, il a fallu faire un choix… Mais vous pouvez d’ores et déjà commencer à nous envoyer de nouvelles photos pour le mois prochain !

Notre choix cette fois ci :

Nom : Mel Carle
Age : 27 ans

« Un petit souvenir de nos 5 jours de ride à Avoriaz, avec une sacrée brochette de girls, qui a réussi à faire peur à tous les danois de la station (et la tâche est ardue, pour ceux qui connaissent !). On s’est dit que taguer le park de La Chapelle ça faisait un peu « ado pas écolo » (on a pourtant toutes l’âge de boire aux US), mais comme on me l’a justement fait remarquer : « Et les 3 dameuses du park, elles marchent pas à l’essence de rose toute la nuit non ? ». CQFD. Autre chose, la position bizarre sur la photo vient d’un mouvement qu’on essaie de lancer. Par expérience, il est bien plus efficace sur le dance floor que sur un park. J’en profite pour faire une énorme dédicace à ces girls, de droite à gauche : Mel, Sand, Océane, France, & moi.http://blog.pink-pack.com« 

Le mois prochain, c’est toi !

A vous de participer ! Envoyez nous vos photos, pourvues qu’elles racontent une histoire, ou qu’elles soient originales, artistiques, drôles. Nous publierons celle qui nous a le plus étonnées, impressionnées, amusées ou touchées.  Pas de panique, tout le monde peut participer !
 
Peut être que la prochaine image du mois sera la vôtre ! Pour envoyer votre photo :

Elle doit être libre de droit à l’image. Merci de ne pas envoyer des photos prises par des photographes professionnels sans leur autorisation.

 –> Envoyez un mail à : gravityladies@live.fr avec la photo, son texte, votre nom, prénom, âge + ce texte copié collé dans le mail : « J’autorise GravityLadies.com à utiliser la photo ci jointe. Je certifie que j’ai l’autorisation de m’en servir et atteste que je ne lancerais aucune poursuite contre GravityLadies.com pour son utilisation. »

 Nous ne publierons aucune photo qui ne nous soit parvenue avec tous ces éléments.

A vos appareils !

Publicités