Fin de saison : où rider ? [snow-ski]

Une chaleur de juin, un grand ciel bleu, certains ont plus envie de plage et de farniente que de sessions ride ! Pour les autres, c’est l’occasion rêvée de profiter de longues matinées de ride, d’un park soft, et de barbecue à midi… Mais où rider en cette fin de saison, alors que la neige fond à vitesse grand V ?

A Val d’Isère, qui ne fermera (c’est confirmé) que le 1er mai, le park est encore très correct, et l’équipe du Valpark shape d’ailleurs une grosse table pour la fin de saison.  Sur le haut des pistes, la neige est encore bonne, grâce à un bon regel la nuit.

Même topo à Val Thorens, qui fermera encore plus tard (8 Mai), sur un week end de feu dans le park pour l’ATR Session, contest bien fun avec grosse jam session, quarter, cadeaux, prize money et packs week end tout compris pour celles (et ceux) qui voudraient monter. Plus d’infos en cliquant ICI !

A Chamonix, la neige se fait plus rare qu’en Tarentaise, mais quelques secteurs resteront ouverts jusqu’au 1er mai. La Grave également reste ouverte jusqu’à cette date, alors que Tignes joue les prolongations jusqu’au 8 mai !

Publicités