Le ROXY Jam devient ROXY Pro et s’agrandit ! [surf]

 

Le ROXY PRO, c’est donc à Biarritz du 11 au 17 juillet 2011, en lieu et place du Roxy Jam ! Pourquoi ? Car en plus du Championnat du Monde de Longboard (c’était le Roxy Jam), l’event va également accueillir l’élite du surf (shortboard) mondial en organisant aussi une étape du World Tour ASP.  Bilan : 2 compétitions internationales, en shortboard et en longboard au sein d’un même évènement, le ROXY PRO !

Seront donc présentes toutes les meilleures surfeuses de la planète dont Stephanie Gilmore (Aus), quadruple championne du Monde, Sally Fitzgibbons (Aus), n°2 mondiale en 2010, Silvana Lima, Pauline Ado, Lee-Ann Curren (wildcard pour l’occasion), et les longboardeuses Jennifer Smith (USA), Kassia Meador (USA), Cori Schumacher(USA), et les françaises Coline Ménard et Justine Dupont

 Ca promet du spectacle ! Côté longboard, les filles disputeront la première des deux manches du circuit mondial à Biarritz sur la Côte des Basques tandis que les surfeuses (short) disputeront l’avant-dernière épreuve de la saison en contrebas de la Villa Belza ou sur des spots voisins grâce à une structure mobile afin de bénéficier des meilleures conditions de vagues.

C’est assez unique de retrouver toutes les filles de la scène surf mondiale en un seul et même endroit, alors il ne faut surtout pas manquer le ROXY Pro cet été ! Avec aussi : un grand concert gratuit le samedi 16 juillet Plage du Port Vieux à Biarritz : Lilly Wood&The Prick, The Sounds, Pendentif, une exposition d’art dédiée à la surf culture sur le thème de la Californie et des initiations gratuites au surf pour le public, une démonstration de tandem, et un feu d’artifice du 14 juillet !

Bookez dès maintenant l’agenda, ça sera à Biarritz du 11 au 17 juillet !!!

Publicités