[SNOW-SKI] Rock On Snowboard Tour & le Come On for Ski : DATES !

Le Rock On Snowboard repart cette année encore sur les routes enneigées, avec sa caravane de tests snowboard, et son snowpark ambulant, sur 4 dates. Le ROST fera donc étape à Val Thorens, Piau Engaly, Avoriaz et Serre Chevalier. L’occasion de faire ses premières traces & tricks de la saison ! Et si vous voulez amener une copine qui fait du ski, no problem, le Come On For Ski proposera des tests de lattes aux mêmes dates (sauf Val Thorens)… Pour le reste, voici les détails :


DATES ROCK ON SNOWBOARD TOUR

26 & 27 Novembre à Val Thorens
3 & 4 Décembre à Piau Engaly (+ Come On For Ski)
10 & 11 Décembre à Avoriaz (+ Come On For Ski)
18 & 19 Décembre à Serre Chevalier Vallée (+ Come On For Ski)

* Les Tests : A chaque étape, vous avez 2 jours pour tester gratuitement les produits des marques présentes … et c’est pas de trop car vous allez avoir l’embarras du choix ! Les tests c’est de 9h00 à 15h00 et si vous savez pas quoi tester, quelle board ou skis choisir…sachez que les marques sont là pour vous conseiller !

* Le Park Ambulant : Le Rock On se déplace avec son propre snowpark ambulant qui pimente le snowpark des stations étapes déjà richement fourni en modules. Des modules ludiques, pour tous les niveaux. Il y aura + de 5 rails aux formes inspirées par la musique : guitare, vinyl, ghetto blaster …

* Spécial Kids : Initiations gratuite pour les –10 ans au snowboard afin de les aider à réaliser leur 1er virage. Burton s’occupe de tout : board, boots, casque … et encadrement dans un espace ludique. C’est gratuit, au pied des pistes, et chaque jour vers 15h, un goûter sera organisé avec les parents et chaque enfant se verra offrir un sac “cadeaux” avec : Guitare gonflable & Goodies Burton.

* Après ski so rock : Le samedi à 16h30 (le dimanche à Serre Chevalier), vin chaud et marrons chauds offerts en front de neige avec Gaston Pluton aux manettes de la musique et de l’ambiance . Et côté snowboard, les jibbers feront le spectacle sur un set-up urbain avec billets de monnaie, guitare Epiphone & guetto blaster moderne “Steez” de chez Pioneer à gagner.

* Rocky Party : A la tombée de la nuit, ce sont des concerts qui prendront le relais dans les bars “phares” de chaque station !

* Petits Prix : Formule Appart + forfait à partir de 50€ par personne et par jour ! Toutes les formules en détails ici : http://www.rockonsnowboardtour.com/location-appartement-forfaits-2011.html

RENDEZ VOUS DONC AU ROCK ON SNOWBOARD TOUR !

Plus d’infos sur le Rock On : http://www.rockonsnowboardtour.com/

Plus d’infos sur le Come On for Ski :http://www.comeonforski.com/

Publicités