[SNOW] Vicci Miller remporte le Ticket To Oslo, 3* TTR !

C’était un peu l’évènement du week end, aux côtés du Rock On Snowboard Tour à Avoriaz. Le Ticket To Oslo, crédité de 3* TTR, proposait un slopestyle, avec à la clef pour les vainqueurs (hommes et femmes), une wild card pour les Championnats du Monde TTR d’Oslo. C’est donc Vicci Miller et, chez les hommes, Tonton Holland, qui remportent la mise. 

Le Ticket To Oslo était à la base composé d’un contest de pipe et de slopestyle. Le pipe ayant été annulé pour cause de manque de neige puis de chutes de neige trop tardives, seul le slopestyle eut lieu sur un petit park créé pour l’occasion. Une bonne partie de la scène frenchie et quelques riders européens avaient fait le déplacement. Chez les filles,  il y avait peu d’inscrites, peut être l’enjeu avait il effrayé certaines. Vicci Miller et Laura Berry représentaient la Grande Bretagne, Alicia Bonnaud, Lou Chabelard et Alexia Le Droumaguet la France. 

Vicci Miller domina largement la finale, avec sur ses 2 runs les 2 meilleurs scores. Ce qui lui permit de rafler la mise, et donc de repartir avec en poche son ticket pour les Championnats du Monde d’Oslo, du 12 février au 19 février ! La seconde place revient à Alexia Le Droumaguet et Lou Chabelard est 3ème. 

 

Publicités