[SKI] Nine Queens : premières images !

Le Nine Queens, l’event de Virginie Faivre, bat son plein en ce moment en Autriche, à Serfaus. Les meilleures rideuses mondiales (Kaya Turski, Keri Herman, Ashley Battersby, Emma Dahlstrom, Anna Segal etc etc) ainsi que quelques rookies (dont Julie Bénard) sont rassemblées au « Château », un set up spécialement réalisé pour l’occasion.

Un énorme perfect jump plus quelques rails sont à la disposition des filles, qui peuvent ainsi s’exprimer pour la plus grande joie des photographes invités. Sessions filming par hélico, repas, soirées et autres surprises attendent aussi les invitées. Quelques girls supplémentaires viendront se joindre à elles pour le big air contest final, dont Coline Ballet Baz.

Pour ouvrir les festivités, Virginie Faivre a convié les filles à un grand dîner en robes de princesses ! Virginie et Nico Zacek, qui co organise avec elle la session, ont expliqué le programme aux rideuses, complètement sur excitées par la session du lendemain. Après deux jours de mauvais temps, dimanche et lundi, les filles ont enfin pu approcher le « Château » mardi, et faire quelques petites sessions sur les rails, car il y avait encore beaucoup de vent pour pouvoir sauter.

Mercredi, la météo se décida enfin à être plus clémente, et les filles commencèrent à sauter, rapidement conquises par le set up « C’est un des kickers les plus parfaits que j’ai skiés », a dit Anna Segal. Et Ashley Battersby de renchérir : « Le set up est tellement cool ! Je pense qu’on va pouvoir tenter de nouveaux tricks et progresser toutes ensemble cette semaine. »

Une fois que les filles eurent apprivoisé la bête, l’hélico fit sont apparition pour un gros shooting… La suite de leurs aventures très bientôt…

Plus d’images sur : http://ninequeens.com/

Publicités