[SNOW-SKI] Ride & Miss, SnowCamp 100% girls à Courchevel.

Après une première édition l’année dernière, les filles du Ride & Miss remettent le couvert cet hiver avec 2 stages 100% girls : le 26/27 janvier et le 23/24 mars.

Le Ride & Miss, qu’est-ce que c’est ?

Un stage pour les filles le temps d’un week-end pour découvrir la pratique du freestyle en ski ou en snow dans un snowpark adapté, ludique et convivial : le Family Park de Courchevel. Encadré par des coachs de qualité, les filles seront réparties par niveau pour découvrir et progresser en toute confiance ! Ce sera également l’occasion de tester du matériel girls.

Le Ride & Miss, c’est pour qui ?

Des filles de+ de 18 ans (moyenne d’âge de 28 ans l’an dernier) qui ont déjà une bonne pratique du ski ou du snowboard, mais qui souvent n’osent pas aller dans les snowparks. L’idée est de leur proposer un park adapté avec des modules ludiques et sécurisants afin de leur permettre une belle progression sur le week-end

Le programme du Ride & Miss :

Un stage de freestyle, mais pas seulement ! Le Ride & Miss, c’est un week-end convivial et festif qui permet également aux rideuses de rencontrer d’autres filles animées par la même passion ! Les stagiaires sont accueillies le vendredi soir à l’hôtel, puis le stage débute le lendemain matin avec mise en place des groupes de niveau, attribution des coachs et ateliers box et kicker. Un repas sur le snowpark est prévu le midi. En fin de journée, c’est récupération avec une séance de sauna, hammam et jaccuzi, puis place à la soirée ! Privatisation d’un resto et soirée à thème (« Back to School » pour le stage de janvier !) pour finir la journée en beauté ! Le lendemain, reprise des ateliers le matin puis contest à la cool l’après-midi pour récompenser les meilleures progressions du week-end avec lots à la clef.

Où se renseigner et s’inscrire ?

Le coût du stage tout compris est de 170 € (hébergement, restauration, encadrement). Renseignements et inscriptions sur le site de l’association organisatrice Wake & Co :www.misswakecamp.com et sur la page Facebook Ride & Miss. Vous pouvez également vous renseigner auprès de Laurie par mail : laurie.duchene@mairie-courchevel.com. Dépêchez vous pour la session de Janvier c’est presque plein !