Revolution Rose : mobilisez vous aux côtés de Keep a Breast !

kpEn France, chaque année, on recense plus de 53 000 nouveaux cas de cancer du sein. Cancer féminin le plus fréquent, il reste au premier rang des décès par cancer chez la femme avec plus de 11 500 décès estimés en 2011. Le mois d’octobre, spécialement dédié à la lutte contre le cancer du sein au niveau mondial, est l’occasion de sensibiliser les femmes à l’importance du dépistage organisé. L’opération « Octobre Rose » nous concerne toutes, et nous avons toutes les moyens d’agir et de les aider ! Comment ? Eh bien pour une fois, les réseaux sociaux vont avoir une réelle utilité :

Postez votre photo sur Instagram, Facebook, Twitter avec 3 doigts sur le coeur et le hastag #revolutionrose. Chaque photo =1€ pour Keep a Breast Fondation qui lutte contre le cancer du sein ! 

L’association Keep a Breast est soutenue par de nombreuses rideuses comme Anne Flore Marxer, Coline Ménard, Anaïs Caradeux etc.. Organisation à but non lucratif reconnue d’intérêt général, la mission de Keep a Breast est de sensibiliser les jeunes aux cancers du sein en proposant des méthodes de sensibilisation, prévention et détection précoce. L’objectif : éradiquer le cancer du sein pour les générations futures. Pour mener à bien cette mission,  Keep a Breat met en place des programmes artistiques, éducatifs, sportifs, scientifiques et événementiels afin de soutenir la recherche et les malades, avec également des campagnes de soutien pour les jeunes affectés par le cancer.

Rejoignez la Révolution Rose : http://www.revolutionrose.fr/

ww

Publicités