[SNOW] Jeu Concours Uniqlo : Gagne une doudoune et d’autres cadeaux !

week35_L3cover_W_ultralightdownUniqlo propose des petites doudounes ultra chaudes et extrêmement légères qui se compactent dans un petit pochon. On aura d’ailleurs l’occasion de vous en reparler un peu plus tard dans nos shoppings outerwear (qu’on prépare activement :P). C’est vraiment LA bonne idée de l’hiver, car cela permet d’avoir une couche supplémentaire qui ne pèse rien du tout, dans le sac à dos quand on part en montagne. Et dès qu’il fait plus frais, on l’apprécie plus que jamais ! On a été bluffées par la légèreté de la doudoune, ultra fine, et carrément riquiqui une fois compactée, et son efficacité : composée à 90% de duvet et 10% de plumes, c’est vraiment chaud ! Le bon point aussi, c’est que les doudounes Uniqlo coûtent entre 45 € et 70€ selon la forme !

Si vous avez craqué sur l’une d’entre elles ou que vous possédez déjà la vôtre, participez au concours organisé par Uniqlo : il vous suffit de vous prendre en photo avec votre doudoune ultra light (ou de prendre la doudoune seule si vous êtes timides) et de poster votre oeuvre sur Instagram et / ou Twitter avec le hastag #ULD et le @Uniqlo_FR. Soyez créative, les possibilités sont infinies ! Si votre photo est choisie, vous gagnez une doudoune Uniqlo, et plein d’autres cadeaux ! A vous de jouer !

Participation du 7 au 20 octobre. Il vous suffit de télécharger votre photo sur Instagram ou Twitter avec le hashtag  #ULD.

Infos : http://www.uniqlo.com/uk/uld/fr/