Marion Haerty : road trip en Californie – Mammoth Vidéo-

Après avoir fait un gros road trip à travers la Californie avec le team Rip Curl (en vue d’une vidéo lifestyle qui sortira cette automne) Marion Haerty a décidé de rester quelques jours à Mammoth pour profiter du park ! Elle vient de sortir un petit clip sympa. On a sauté sur l’occasion pour lui poser 3 questions.

Qu’as tu préféré dans cette expérience ?
Venir enfin rider dans cette région légendaire, dans laquelle les paysages mêlent le désert, la montagne, la neige, la forêt et les roches volcaniques, pouvoir faire du snowboard le matin sur un park parfaitement shapé et du skateboard l’aprèm, ça c’était génial. Et les gens étaient adorables !

-Avec qui tu as ridé?
A la base j’étais seule à rider là-bas, mais je me suis fais rapidement des copains, car il est facile de s’inclure dans un crew, les américains sont hyper sociables .

-Tes projets de fin de saison ?
Je pars en Autriche en rentrant pour le High Series organisé par Vans, un event à la cool avec une Jam session et des billets qui vont dans tes poches si tu plaques un joli trick !
Ensuite, je risque d’aller à Méribel avec le team de Stéphane Azzola et Aluan Ricciardi, essayer de nouvelles figures en air bag, après il y a les championnats de France et des petits projets entre filles qui vont se conclure prochainement🙂