3 Lifestyle essentials pour sauter dans l’hiver

ROXY-AUTOMNE-VIBES.jpg

C’était juste avant la neige. Une jolie journée d’automne encore bien ensoleillée pour se balader aux alentours et vous présenter quelques uns de mes produits chouchous du moment ! 

Depuis, la neige est arrivée (et ça continue !), et j’ai donc pu tester mes Vans All Weather MTE dans de vraies conditions hivernales !

J’avais hâte de voir ce que ça allait donner car cette technologie promet d’améliorer la rétention de chaleur autour du pied, d’évacuer l’humidité et d’être parfaitement étanches. Pour cela, elles ont une tige en cuir et en daim qui résiste à l’eau, et un soufflet qui évite à la neige de s’infiltrer sous la languette. Nos petons restent au sec et la semelle est parfaite pour la neige, ça ne glisse pas !

Je trouve que c’est une alternative plutôt stylée aux bottes et autres chaussures d’après ski, tout en étant aussi parfaites pour l’automne et le printemps. 

En voir plus sur le site Vans.

ROXY-AUTOMNE

 

Mon autre chouchou de l’automne (que je glisse désormais sous un manteau plus chaud en guise de seconde couche) c’est ce bomber Roxy que je surkiffe ! Vous l’avez deviné si vous me suivez depuis un bon moment, je suis assez fan des tissus ethniques, donc celui ci m’a tout de suite tapé dans l’oeil. Il reprend les codes du bomber tout en proposant un imprimé hyper cool sur les manches et une matière super agréable à porter. Il existe aussi dans les tons roses, matez la collection ici. 

Le top noir que je porte en dessous (sur la photo de titre de l’article) n’est plus en stock, mais celui ci propose une alternative assez proche…

 

Pour se balader, partir en rando, que ce soit l’hiver ou l’été, bannissez les bouteilles en plastique. L’hiver, l’eau gèle, les bouteilles se percent dans le sac, et puis, vous le savez, le plastique, plus on peut s’en passer, mieux c’est.

J’ai un peu la folie des Thermos, je les collectionne, petite, grande contenance, coloré, plus sobre… et j’ai craqué sur les Hydroflask, qui sont en acier inoxydable et garantis sans BPA. Ils tiennent le thé bien chaud pendant 6 heures, et le froid durant près de 24h ! Et ce qui est vraiment cool, c’est qu’ils ne prennent pas l’odeur du thé ou du café comme certains thermos bas de gamme.

Pensez y pour l’hiver qui arrive ;)

On se retrouve vite avec une sélection d’essentials pour le snowboard / le ski !

ROXY-AUTOMNE_VIBES