Ladies First Challenge : tournée girls en Suisse ! [snow-ski]

Voici le digne remplaçant du Nikita Chickita ! Le Ladies First Challenge offre aux filles une tournée 100% féminine et mixant ski et snowboard. Six étapes sont au programme tout autour de la Suisse, car l’idée vient de nos amis helvétiques. Tant pis, ce n’est tout de même pas si loin, et pour une fois qu’un contest tour se conjugue uniquement au féminin, il faut en profiter !

Après les cinq étapes de qualif (Saas-Fee, Leysin, Montreux, Wildhaus et Anzère), les 3 premières rideuses (3 en ski, 3 en snow) de chaque étape se retouveront à Thyons pour la finale.  A la clef, 8000 francs suisses et pas mal de lots…

Pour le moment, seule l’étape de Saas Fee a eu lieu cet automne, début novembre. De nombreuses françaises avaient fait le déplacement, côté ski notamment. C’est d’ailleurs Marine Tripier qui a remporté le contest, devant Emilie Cruz et Nicole Berra. Toutes trois se retrouveront donc lors de la finale de Thyons, avec les trois premières snowboardeuses : Isabel Derungs (qui a gagné), Corinne Suter et Helena Könz…
Affaire à suivre !

En attendant, pour s’inscrire, connectez vous à http://www.ladiesfirstchallenge.ch/

Publicités