La photo du mois : Vacances et premières sessions !

Vous avez été nombreuses à nous envoyer votre photo pour participer à la photo du mois… Pour la plupart, cela illustre vos premières sessions, pendant les vacances de Noël ! Super heureuses d’être parties en vacances et d’avoir pu profiter de la neige fraîche… Difficile pour nous de faire un choix ! Nous avons donc décidé de publier 2 photos et non une ! Marie et Lauriane, c’est à vous !

« Un lundi matin quand tout le monde reprend le boulot, une matinée ensoleillée, des conditions de neige extra dans les Pyrénées… Un savoureux cocktail qui donne des moments vraiment magiques.
La Nature est tellement belle ! »
MARIE
 
 

« On l’attendait avec impatience… La première session de l’année. Destination : Val Thorens. Température : -20•C , les deux premiers jours ! Mais quand on aime on ne compte pas! Le troisième jour se lève doucement. Nos yeux s’entr’ouvrent péniblement. Et là, la récompense : un soleil radieux inonde nos visages.
 
Les conditions parfaites! Le nirvana illustré grâce à cette photo. Un souvenir vraiment très fort qui annonce une saison fabuleuse! Ma board en frétille. Et moi aussi! »
LAURIANNE
 
 
A vous de participer ! Envoyez nous vos photos, pourvues qu’elles racontent une histoire, ou qu’elles soient originales, artistiques, drôles. Nous publierons celle qui nous a le plus étonnées, impressionnées, amusées ou touchées.  Pas de panique, tout le monde peut participer !
 
Peut être que la prochaine image du mois sera la vôtre ! Pour envoyer votre photo :

Elle doit être libre de droit à l’image. Merci de ne pas envoyer des photos prises par des photographes professionnels sans leur autorisation.

 –> Envoyez un mail à : gravityladies@live.fr avec la photo, son texte, votre nom, prénom, âge + ce texte copié collé dans le mail : « J’autorise GravityLadies.com à utiliser la photo ci jointe. Je certifie que j’ai l’autorisation de m’en servir et atteste que je ne lancerais aucune poursuite contre GravityLadies.com pour son utilisation. »

 Nous ne publierons aucune photo qui ne nous soit parvenue avec tous ces éléments.

A vos appareils !

Publicités