UCPA X Games Tour : premiers résultats !

Petit rappel pour celles qui n’auraient pas suivi : Partenaire des Winter X Games Europe de Tignes , l’UCPA organise cette année un casting de jeunes talents en ski freestyle et en snowboard, réservé aux 13 – 17 ans. Avec à la clef, une semaine « événement » de glisse en compagnie de riders internationaux sur le glacier et le lac de Tignes (water-jump). Une semaine de glisse, de fête, de rencontres, bref, un séjour inoubliable…

* 1ère étape, ambiance « training camp ». C’est à dire, s’inscrire sur une semaine de vacances à l’UCPA dans l’une des 8 stations participantes ( Tignes, Arc 1600, Plagne 1800, Val Thorens, Flaine Altaïr, Valloire, Les Orres et Les 2 Alpes Mont de Lans) et pendant n’importe quelle période de vacances scolaires. Au programme, glisse et entraînement avec un moniteur, puis contest de fin de semaine. 2 gagnantes seront proclamées (une en ski et une en snowboard).

* 2ème étape : les ambassadrices. Les meilleures rideuses de chaque semaine (c’est à dire au delà d’un certain score) seront désignées ambassadrices, et bénéficieront de privilèges tout au long de la saison d’ hiver, avec des chats internets, des jeux concours, des cadeaux des partenaires etc…

* La finale : Les meilleures ambassadrices seront invitées à passer une semaine « freestyle » en compagnie de riders internationaux sur le glacier et le lac de Tignes (water-jump) l’été prochain. A l’issue de ce séjour, une grande finale sera organisée pour déterminer les grandes gagnantes, qui repartiront avec des lots et de très belles surprises !

Pour le moment, 3 contests ont déjà eu lieu, aux 2 Alpes, aux Arcs et à Tignes….

Voici les résultats :

LES 2 ALPES (ski)

LEMOINE Cassandre

BERMOND Alix

RIVE Pauline

Ces 3 skieuses ont été désignées ambassadrices et sont sélectionnables pour la finale de Tignes !

(PAS DE FILLE SUR LE CONTEST DES ARCS)

TIGNES (snowboard)

TORTORICI Alicia

VITO Charlotte

GAREIL Camille

ESCURE Caroline