Indétrônable Kelly Clark… L’américaine reste très loin devant ses adversaires dans le pipe de Davos ! Kelly est sur le devant de la scène depuis bientôt 10 ans, et ce n’est pas près de s’arrêter. Hormis Gretchen Bleiler et Torah Bright, peu de filles peuvent venir la battre. A Davos, au milieu des rideuses européennes, Kelly s’en est donné à coeur joie et ça a payé ! Kelly Clark est de retour sur le TTR cette année, et elle a un but : le gagner ! C’est donc plutôt bien parti…
A la seconde place, on retrouve Cilka Sadar, la jeune slovène, et Kjersti Buaas (image ci dessous) complète le podium en signant le 3ème score.
La première française est Mirabelle Thovex, 7ème, alors que Anne Sophie Pellissier et Clémence Grimal pointent respectivement à la 9ème et 10 ème place. Quoiqu’il en soit, il y avait 3 françaises en finale, et ça c’est super cool !
Les vidéos sont à la fin de l’article, tout en bas de la page !
Vidéos
Voici la vidéo du meilleur run des 3 premières filles, mais vous pouvez également voir la totalité de l’épreuve de pipe en cliquant sur le lien dédié !
TOP3