Embarquez dans la boardbag de Pauline Ado ! [surf]

 

‘Follow Pauline’, c’est le nom de la série vidéo, qui, comme son nom l’indique, permet de suivre Pauline Ado dans ses aventures sur le World Tour… Car après 2 ans passés sur le circuit WQS, Pauline Ado rejoint la liste des rares européennes à s’être qualifiées sur l’ASP Womens World Tour. Après un bon résultat sur Snapper, première étape de la saison 2011, Pauline se sent plus en confiance. Eliminée en Round 4 par la jeune Tyler Wright (AUS), Pauline peut tout de même se flatter d’avoir battu Sofia Mulanovich et Rebecca Woods.

Pour la suite de la saison, ce ne sont pas moins de sept vagues de classe mondiale que Pauline va surfer avec ses nouvelles rivales, entre Australie, Nouvelle Zélande, Brésil, Europe et Hawaii. D’où l’idée d’une série de 8 films de 6 minutes, évoluant avec Pauline au rythme de ses compétitions, et de ses free sessions, dans l’élite du surf mondial !

Le but ? Se sentir embarquées dans sa boardbag, pour découvrir la vie d’une surfeuse de haut niveau dans sa première année sur le World Tour… Pour ce premier épisode, restrouvez Pauline à Torquay à l’occasion du 50e anniversaire du Rip Curl Pro Bells Beach, entourée de légendes du surf d’hier et d’aujourd’hui. Et il y a même un bonus de free session !

Publicités