[SNOW] Quelques images d’Enjoy the Glacier aux 2 Alpes !

Sabrina Kusar (image de titre), Vicci Miller, Anouck Grau ou encore Marion Haerty étaient aux 2 Alpes ce week end pour profiter de l’ouverture du glacier et participer au contest friendly « Devil Star Contest » organisé par Act Snowboarding durant le week end « Enjoy The Glacier » !

Exit le Mondial du Snowboard, exit le Rock On Snowboard Tour : plus d’event à la Toussaint aux 2 Alpes ? Impossible ! Yannick Amevet, aidé par la station, a pris le relais en organisant Enjoy The Glacier, un week end de tests de boards, contest à la cool, soirée, skate & concerts ! Une première édition réussie avec pas mal de monde le samedi, mais surtout une très bonne ambiance et une neige bien fraîche sur un park shapé de près..

La particularité d’Enjoy The Glacier, c’était une arène de tentes de tests enserrant un module inédit, imaginé spécialement pour l’occasion par Brynild, rédacteur en chef du magazine Act Snowboarding (actuellement en kiosque avec les tests 2012). Une « étoile » de 6 modules, répartis autour d’une pyramide centrale de prise d’élan. Le samedi, un contest à la cool était organisé, le « Devil Star Contest », avec un format sympa de free session Best Tricks. Tout le monde ride ensemble, et quand quelqu’un pose un bon tricks, un lot tombe… Plutôt cool !

Et les filles ? Eh bien, nous étions quelques unes à s’être motivées, citons Anouck Grau, Marion Haerty, Vicci Miller ou encore Sab Kusar. Juste pour le fun, le plaisir de se retrouver à nouveau sur la neige, et de reprendre des sensations, sur le park et l’étoile centrale.

Le glacier est ouvert jusqu’au 1er novembre inclus, donc si vous aussi avez envie de rider avant l’arrivée officielle de l’hiver, rendez vous aux 2 Alpes !

Merci à notre fidèle photographe, Yanis Ourabah.