[SNOW-SKI] Ladies First Challenge 2012, 3 étapes, 3* TTR !

Les filles du Ladies First Challenge remettent le couvert cette année encore, fortes de leur succès de l’année dernière. Avec 3*TTR pour les snowboardeuses et un label Swisscom Freeski Tour pour les skieuses, le Ladies First Challenge assoie sa réputation. Il devrait attirer sur ses 3 étapes de slopestyle  les meilleurs rideuses suisses et même européennes. 

Au menu donc, deux contests de slopestyle qualificatifs classés 3 étoiles au TTR: le premier le samedi 14 janvier à Thyon, et le second, le samedi 18 février à Wildhaus. Les cinq meilleures skieuses et snowboardeuses recevront à cette occasion leur ticket pour participer à la finale du tour- classée, elle, 4 étoiles au TTR- le samedi 24 mars à Leysin ! Pour les filles qui n’auraient pas obtenu leur qualification à Thyon ou Wildhaus, des runs qualificatifs seront par ailleurs organisés le vendredi 23 mars à Leysin, veille de la grande finale. 

Alors pour rider entre filles, se mesurer sur des slopestyles créés pour l’occasion, grappiller des points TTR, repartir avec des cadeaux (ou un joli chèque), rendez vous sur :http://www.ladiesfirstchallenge.ch/

Publicités