[SNOW] Margot Rozies 2nde du Freeride World Tour à Revelstoke !

Biiim ! 1ère participation au Freeride World Tour pour Margot Rozies et premier podium !

Margot n’était pas là pour acheter du terrain sur l’impressionnante face McKenzie. Face à 4 américaines (Maria De Bari, Shannan Yates, Kaitlin Eliott, Iris Lazzareschi) et une autrichienne (Ursula Wohlshlager), Margot a parfaitement réussi son entrée dans le monde du freeride.

Seule Maria De Bari est parvenue à la battre, avec un run rapide, fluide, ponctué de quelques cliffs. Margot est donc seconde, est explique : « J’étais hyper nerveuse en haut de la face, car j’étais la première à partir, et qu’en plus de ça, c’était ma première compétition sur le Freeride World Tour. Mais j’ai trouvé ça vraiment excitant, et j’étais contente de mon run. »

Chez les skieuses, Sarah Martinais s’est qualifiée pour la finale de Revelstoke, qui a été reportée à Mardi en raison des conditions météo. On vous fera bien entendu un compte rendu dès que possible, avec également toutes les vidéos. 

La prochaine étape du Freeride World Tour est celle de Chamonix, du 21 au 27 janvier, où Margot et Sarah devraient retrouver d’autres filles, dont les européennes qui n’avaient pas fait le déplacement à Revelstoke. Affaire à suivre !

VOIR TOUS LES RESULTATS SNOWBOARD

Publicités