High Five Festival, des films de ski pendant 3 jours à Annecy !

Successeur de l’IF3 Annecy, le High Five Festival, auto proclamé « Festival du Ski Libre », reste sur le même créneau: des projections des meilleurs films de ski de l’année, durant 3 jours au Cinéma Décavision, du 26 au 28 septembre.

Toutes les productions du freeski international seront présentes (Poor Boyz, Level 1, Teton Gravity, Matchstick, Legs of Style, Sweetgrass Production,etc) avec leurs nouveaux films et une partie de leurs riders, mais vous pourrez aussi mater de nombreux movies à la française (Bon Appétit et Follow Us .Tv en version longue, les Gpsy Feelin avec Hoo Doo, PVS avec Hang Out, etc…). Côté girlies, ne manquez pas, Dimanche, à 14h20 la projection de « Pure » de Shades of Winter, un film de freeski 100% nanas !

Le High Five, c’est aussi un max d’animations (rampe de skate Sosh sur un camion, trampoline, big air bag, et Riglet Park Burton pour initier les enfants à la découverte des sensations et de l’équilibre sur un snowboard) et un grand chapiteau de marques de 800m2 ! Allez rendre visite à Myne, la marque de bonnets de l’ancienne rideuse Sarah Avettand, qui propose des ateliers DIY et toute sa collection au centre Courier !

Infos High Five : http://www.highfive-festival.com