Events du début de saison : Ski Force Winter Tour & Rock On Snowboard Tour !

La saison commence dans une semaine, avec la première étape du Ski Force Winter Tour à Val Thorens le week end prochain ! Descendez vite à la cave chercher vos skis / votre board, la neige est déjà là et les stations ne vont pas tarder à ouvrir. Comme chaque année en début d’hiver, profitez en pour tester le nouveau matos du ski et de snowboard lors des tournées de tests !

Pour les skieuses, ça attaque fort sur Val Tho, avec le Ski Force Winter Tour le week end du 22 & 23 novembre. Val d’Isère prendra la suite les 29 & 30 novembre, avant le Grand Bornand (6 & 7 décembre) et Serre-Chevalier (13 & 14 décembre). Les marques présentes ? Armada, Atomic, Black Crows, Blizzard, Dynastar, Elan, Head, K2, Line, Movement, Nordica, Rossignol, Salomon, Scott et Volkl !

Si vous êtes plutôt snowboard, le Rock On Snowboard sera encore une fois incontournable. Val Thorens lancera les hostilités les 29 et 30 Novembre, avant Isola 2000 (6 et 7 Décembre)et Avoriaz, du 12 au 14 décembre. Cette dernière étape est le gros event de ce début de saison, organisé sur 3 jours, avec un max d’animations et de surprises (et notamment un concert gratuit du groupe de  ShaunWhite) ! Pas de snowpark ambulant cette année, mais des épreuves à chaque étape, avec un géant pas parallèle à Val Thorens, une piste freestylée à Isola 2000, et un mini demitube à Avoriaz. Des épreuves ouvertes à tous, où l’important sera de participer et surtout de s’amuser.

Plus d’infos : http://www.rockonsnowboardtour.com

03