Le ski de rando et la splitboard cartonnent en ce moment et pour cause : de plus en plus de monde ride hors piste, il est donc indispensable d’aller voir plus loin si la neige est plus belle (et surtout moins tracée) !
Si vous n’avez pas encore testé, c’est le moment où jamais de tester la splitboard ou le ski de rando. Le matos est de plus en plus pratique et léger, et même de petites randos de 45 minutes peuvent vous ouvrir des itinéraires vierges de toutes traces et totalement sublimes ! Avec un peu de pratique, vous allez pouvoir augmenter les distances et découvrir des spots de dingue. Profiter de la quiétude et de la beauté qu’offrent les grands espaces, loin des domaines skiables surpeuplés, et bien sûr se gaver à la descente, voilà un peu ce qui nous motive, et on parie que vous aller adorer !
S’il y en a trois qui sont totalement convaincues par ce discours, c’est bien Laura, Romy et Jessica. Ces trois jeunes monitrices de ski ont eu envie de filmer leurs sorties en ski de rando et d’en faire une web série « Traîne Ta Grolle ». Leur premier épisode vient tout juste de sortir, et devrait vous donner envie de les rejoindre…
PHOTO : Traîne Ta Grolle © Arthur Bertrand
Une réflexion sur “Ski de Rando à Courchevel : 1er épisode de Traîne Ta Grolle !”