March Inspirations

❅▲☼ Fraîcheur & soleil, le mois de Mars est déjà un peu dans le printemps sans réellement quitter l’hiver. On profite à fond du soleil qui tape de plus en plus, des journées qui s’allongent doucement, et de la nature qui s’éveille petit à petit. On abuse de la neige version poudreuse avant qu’elle ne se transforme en véritable neige de printemps, on redécouvre le plaisir des pauses en terrasse ! Si vous habitez au bord de l’océan, vous avez peut être déjà ressorti la planche de surf (avec une bonne combi)… En Mars, prolongez vos plaisirs préférés de l’hiver tout en y associant ceux du printemps😉

→ NEIGE : Mars, c’est le meilleur moment pour tester la splitboard ou le ski de rando si ce n’est pas déjà fait ! On en reparle bientôt, en attendant, prenez exemple sur les girls de Traîne Ta Grolle ! Et si vous n’avez pas autant la caisse que Romy, Laura et Jessica, sachez qu’avec des minis randos de 45 minutes vous pouvez déjà dégoter des runs vierges de toutes traces, et vous rôder tranquillement aux plaisirs de la splitboard/ du ski de rando !

→ SPORT : On vous prépare un petit programme de préparation physique pour éviter les blessures, à faire dehors au soleil, et à adapter en fonction du temps que vous pouvez lui consacrer dans la journée ! Les sports de glisse, le VTT et tous les sports extrêmes mettent nos corps à rude épreuve donc pour ne pas avoir mal partout mieux vaut être fit ! Alors courez, sauter, faites de la zumba ou du renforcement musculaire, ça ne pourra que vous aider à envoyer davantage !

→ MODE : Justement, ça tombe bien, de nombreuses marques proposent des gammes « sport/fitness » ultra colorées, confortables et stylées, avec des imprimés qui sentent bon le printemps ! On vous en reparle très bientôt, images à l’appui.

ROXY © Outdoor Fitness
→ FOOD : On pioche des bonnes idées de recettes légères, gourmandes et healthy dans le blog Delicious Happiness, concocté par Virginie, une minette débordante d’énergie, passionnée de snowboard, de sport de glisse et de cuisine ! On y trouve des recettes sans gluten, mais tout le monde peut y trouver son compte car les recettes sont ultra gourmandes et faciles à réaliser… Coup de coeur pour le burger au saumon & avocat, ainsi que pour le smoothie coco – fruits rouges et les tartelettes assorties ! Sympas aussi, les minis pizzas pour les apéros printaniers :) http://delicious-happiness.com