Freestyle : dépasser ses propres limites – ROXY PARK SESSION

La Roxy Park Session est une après midi dédiée aux filles dans le park de Val D’Isère. Le but ? Progresser toutes ensemble.

Oser se lancer. Sortir de sa zone de confort, tomber, réessayer. Quelque soit son niveau en freestyle, c’est toujours la même chose. Jeudi, lors de la Roxy Park Session de Val d’Isère, 18 filles de niveaux très différents nous ont rejoint sur le park. Mais au final, les questions étaient les mêmes. Il y avait celles qui appréhendaient de passer sur leur première box, celles qui hésitaient avant de faire un 5.4, ou celles qui tentaient leur premier 180. Toutes se sont lancées, ont su dépasser leurs peurs, et grâce à l’émulation générale et aux conseils des copines, elles ont atteint leur but : se faire plaisir, et être fières d’avoir su repousser ses propres limites.


C’est exactement pour cela que des évènements comme cette Roxy Park Session sont importants pour les filles : ils leur donnent l’occasion de tenter des tricks et de progresser dans une atmosphère détendue et pleine de bonnes vibes ! La question n’est pas de savoir qui est la meilleure à la fin de la journée, car toutes sont parvenues à aller au delà de leurs appréhensions, toutes sont heureuses d’avoir réussi de nouvelles choses, et surtout tout le monde s’est amusé. Julia et Cécile ont pris leurs premières boxes. Ella et Amelia ont posé de jolis backflips. Laurie a fait preuve de style sur les boxes. Carmen, Emelie, Katy et toutes les autres ont donné le meilleur d’elles mêmes sur chaque module, toujours avec le sourire et une belle motivation !

DARE TO BEGIN – STEP UP YOUR GAME- HAVE FUN – ROXY PARK SESSION