Des news des rideuses de Lines aux 2 Alpes

_DSC3965basse def MarionAu début du mois d’août, quelques rideuses du projet Lines ce sont retrouvées sur le glacier des 2 Alpes pour quelques laps sur les lignes de jib et de kickers. Le glacier avait un peu triste mine à cause de la canicule du mois de juillet, mais le snowpark était toujours aussi amusant et polyvalent. Il y avait vraiment de quoi passer un bon moment !

Oreli Berthollier, photographe et créatrice de Lines, en a profité pour figer quelques bons moments, et préparer le rendez-vous Lines 2016 avec Céline Glachant, Marion Gouwy, et la petite nouvelle, Victoria Edel, qui revient d’un hiver en Corée. Laure Bertière (Styliste) en a aussi profité pour troquer sa machine à coudre contre une bonne session rails ! 

Si vous aviez loupé le portfolio et les anecdotes marquantes de Lines en Avril à Avoriaz, rattrapez vous ICI. La suite du projet sera visible au mois de décembre à Avoriaz durant l’étape du Rock On Snowboard Tour au travers d’une exposition. Enfin, la big news est que l’édition 2016 de Lines se fera dans les Pyrénées en janvier! Affaire à suivre…

Photos : Oreli B


Et toi, qu’en penses tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s