June Inspirations

wild.jpg

On saute à pieds joints dans l’été ! J’adore Juin, ses longues journées ensoleillées, sa douceur, sa lumière si particulière au crépuscule, ses barbecues…

Je passe le plus clair de mon temps en montagne, mais Juin me toujours envie de mer et d’océan, de vagues et de sable chaud. Il me faut toujours ma petite dose d’iode et d’embruns.

Cette année, c’est pour Finale Ligure que j’ai opté, sur la Riviera italienne, un parfait mélange entre mer et bike.

Un petit paradis où l’on peut rouler toute la journée avant de piquer une tête, manger une glace entre les palmiers, boire l’apéro les pieds dans le sable. Je ne manquerai pas de vous en parler plus longuement en rentrant !

Riviera_Finale_Ligure

lifestyleMAILLOT ROXY

 

Je vous prépare un article complet sur les plus jolis maillots de cet été, mais je peux déjà vous dire que j’ai craqué sur ce maillot Roxy (et quelques autres, je vous montrerai tout ça dès que le soleil me permettra de les porter !)

 

Roxy Jungle Fever

39,95€ le bandeau, 29,95 € le bas

Δ

 

WAVE

• TUTO TRESSE •

Hiver comme été, je porte très souvent une tresse pour rider car c’est pratique, rapide, et cela me permet de garder une petite touche féminine quelque soit mon programme de la journée ! Plus sophistiquée qu’une tresse classique, la tresse épi (ou tresse poisson (fishtail)) est aussi une super option, pour le sport comme en dehors : lâche, elle donne un style bohème, serrée, elle est devient plus chic.

 Pas forcément facile à réaliser sur soi au début, elle est rapide à faire quand on a pris le coup de main. Voici un tuto rapide, filmé sur la plage par Kelia Moniz et Monyca Eleogram : joli et tout simple

fod

Roxy lov organic.jpg

Løv Organic -une de mes marques de thé préférée- s’est associée à Roxy, pour proposer (il y a déjà quelques mois) un nouveau mélange bio d’hibiscus et de super fruits. Ce n’est pas un thé mais plutôt une infusion (sans théine, donc) idéale pour s’hydrater et aider à la récupération après le sport. L’hiver, c’est super bon chaud, mais je trouve que c’est encore meilleur en VERSION GLACEE durant l’été ! 

On obtient ainsi une boisson tonifiante et désaltérante au goût fruité et aux notes acidulées d’hibiscus, de grenade et de cassis. 

• MA RECETTE •

Voici de quoi préparer 1 litre de ce délicieux breuvage (à préparer 6h au moins à l’avance, donc il faut anticiper😉 )

IL VOUS FAUT :

3 sachets de Løv is Roxy ou Run for Løv

1 pomme

1 citron vert Bio

Quelques framboises (ou cassis ou fruits rouges de votre choix)

LOV ORGANIC ROXY

Faites infuser les sachets Lov is Roxy dans une théière remplie d’eau bouillante durant 5 minutes, puis retirez les. Si vous avez envie de sucrer votre boisson, ajoutez un peu de sucre de coco (ou du sirop d’agave, ou du sucre de canne classique). Remuez bien, laissez refroidir. 

Quand le mélange est froid, versez le dans une bouteille et mettez le au frigo pendant au moins 6 heures (il faut que ce soit vraiment frais pour que ce soit bon, mais évitez les glaçons, qui diluent le goût à la dégustation !).

Au moment de servir, coupez des carrés de pommes dans les verres, ajoutez quelques framboises, zestez généreusement vos citrons verts (et ajoutez éventuellement une rondelle ou deux). Régalez vous !

• GRAVITY BOX •

La 3ème Gravity Box arrivera en Juillet : qui sera l’heureuse gagnante cette fois ci ? Pour l’heure, j’aimerais savoir si vous préférez plutôt une box beauté ou une box food ? Dites moi vite dans les commentaires et restez dans le coin pour ne pas manquer l’occasion de la remporter !

♥  JOLI MOIS DE JUIN LES FILLES !  ♥ 

GRAVITY BOX

Photos : Titre, tresse, yoga (c) Roxy // Autres : Perso & Pinterest