ROXY – On the Mountain

Cela fait plus de 12 ou 13 ans que je suis ambassadrice Roxy, et je suis toujours aussi fan de leurs collections, car elles allient style, confort et technicité comme peu d’autres savent le faire… Alors que l’hiver se fait attendre, je vous livre ma sélection Roxy pour chiller au chalet et affronter les premiers flocons… De quoi rêver et cocooner avant de pouvoir rider pour de bon !

STYLEE
La veste que je porte est la Shelter, j’adore son imprimé fleuri tout autant que son style affirmé. Elle s’enfile par le haut, mais une fermeture latérale facilite l’opération. Parfaite comme veste de tous les jours durant la saison d’hiver !

ECO FRIENDLY
Cette veste Roxy GORE-TEX® est respectueuse de notre environnement car fabriquée avec des bouteilles en plastiques recyclées. Elle allie un revêtement déperlant (sans PFC !) à une isolation PrimaLoft® Black 100 % Eco ce qui lui permet d’apporter une chaleur agréable, quand la plupart des Gore-Tex ne sont que des « bâches » qu’il faut doubler d’une petite doudoune. Je me sers des Roxy Gore Tex depuis des années en freeride comme en rando et franchement c’est le top ! Super compromis chaleur-respiration-imperméabilité.

COCOONING
Cette polaire technique peut être utilisée pour rider mais elle est si douillette que je ne la quitte plus, même à la maison. Son style velours tout doux avec des reflets est vraiment canon, et son col montant est doublé hydrosmart (comme les tours de cou Roxy) pour hydrater la peau grâce à de micro-capsules d’actif emprisonnées dans le tissu.

TOUT CONFORT
Ce legging first layer fleuri est joli mais aussi hyper agréable à porter, sous un pantalon de ski, à la maison ou pour une session yoga. Il évacue l’humidité pour un confort absolu.

RETROUVEZ TOUTE LA COLLECTION ROXY ON THE MOUNTAIN ICI


Et toi, qu’en penses tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s