Ladies First Challenge : Résultats de Leysin [snow-ski]

Seconde étape de la tournée girlie des petits suisses ! Ce second slopestyle se tenait donc à Leysin, et rassemblait quelques rideuses suisses, britanniques et françaises, sur un set up fun et ludique.

 En snowboard, Laura Berry, la jeune rideuse du team UK Drake, au style engagé et très technique, donna du fil à retordre à Domitilla Mattei qui finit par l’emporter. Domitilla gagna du même coup le best trick avec un joli 3.6 back melon. Justine Gremaud prit la 3ème place, se qualifiant ainsi avec Laura et Domitilla pour les finales de Thyon. Gilly Seagrave (en photo ci dessous), la rideuse britannique créatrice d’Eka Wear, manqua de peu la qualification en terminant 4ème, malgré quelques tricks vraiment sympa…

En ski, Emilie Cruz continue sur sa lancée de girl du moment, avec des tricks maîtrisés, sur les rails comme sur les kickers ! Alexia Bonelli et Marie Chevalley se qualifient avec elle en terminant respectivement 2nde et 3ème, et hop, un ticket pour Thyons ! 

Attention ! Prochaine étape du Ladies First Challenge demain (21.01.11) à Montreux, pour une session de jib ! Venez nombreuses !