Geisha Week : gagne une semaine de rêve avec le team Salomon [ski]

Après la Rocker Week organisée par  Salomon mais jusque là destinée aux hommes, voici la Geisha Week, une semaine de rêve et de ski réservée cette fois ci … aux filles !  A la clef, une semaine de ski tous frais payés dans les plus beaux spots des Alpes avec 2 filles du team Salomon (dont Ophélie David), des guides, un photographe et un caméraman, rien que pour vous.

Plusieurs étapes :

1. Un jeu concours est mis en place sur le site Salomon, avec 15 questions, auxquelles il faut répondre avant le 20 février minuit.
2. 15 filles seront conviées, grâce à leurs bonnes réponses, pour une journée de sélection (le 6 mars).
3. 4 filles seront alors sélectionnées parmi celles ci, sur leur niveau de ski mais aussi leur personnalité, pour intégrer la Geisha Week.
4. Ces 4 filles retrouveront Ophélie David, Marianne Bréchu et le staff (guides/photographes/caméraman) du lundi 21 au vendredi 25 mars 2011, pour une semaine de rêve à travers les alpes ! Tous frais payés (hébergement, transport, repas, forfait de ski, encadrement par des guides) et shootées comme des pros !

Si ça vous tente, dépêchez vous, il vous reste 2 jours, mais tout est possible, il suffit de participer ! : http://www.salomonfreeski.com/fr/contest/geisha-week-2011/

Publicités