Ride n’ Rose, le 26 février à La Mongie ! [snow-ski]

Le Ride’n Rose revient là où l’aventure a commencé en 2008, c’est à dire en montagne ! Après des éditions hiver puis été très réussies, le Ride n’ Rose et O’Neill remettent le couvert et proposent cette année un nouvel event 100 % girls, à la Mongie (65) , le 26 février 2011!

Au programme, des initiations gratuites snowboard et ski pour les débutantes, afin de leur faire découvrir ces sports de glisse, mais également, pour les plus aguerries, des initiations au freestyle ! A disposition de ces demoiselles : l’air bag Ex AIR6, pour s’envoyer en l’air et tester de nouveaux tricks ! Bref, que vous ridiez déjà ou que vous en rêviez, cet event est pour vous… Pour apprendre, progresser, rider ensemble et s’amuser !

Pour l’occasion, La Mongie accueillera le village Ride’n Rose, avec la possibilité de farter sa board ou ses skis avec NST Eco WAX, de se sensibiliser à l’écologie avec Mountain Riders, de faire bronzette sur les transats en découvrant les cosmétiques Jeewin tout en feuilletant les magazines Surfeuses et CultZine. Mais aussi : ateliers artistiques, initiation recherche ARVA etc…

VENEZ NOMBREUSES SAMEDI 26 FEVRIER 2011 à 14h à LA MONGIE …

Publicités