Nine Queens : 1ers jours des princesses à Serfaus… [ski]

Ca y’est, c’est parti pour l’event de Virginie Faivre, le Nine Queens.

Les reines de la semaine, à savoir les meilleures rideuses mondiales, sont actuellement à Serfaus, en Autriche, pour rider le château de neige shapé pour elles.

Parmi elles, les récentes gagnantes des X Games de Tignes, Kaya Turski et Sarah Burke, arrivées directement depuis la France après les X Games et la coupe du monde de pipe. Virginie Faivre est, comme vous l’imaginez, tout excitée pour le début de son event : “Je suis vraiment heureuse de voir les filles se faire plaisir et rider le château ! » Il faut dire que le module est vraiment énorme, et va permettre de sortir de magnifiques images. 

Les filles ont commencé à prendre leurs marques, et Kaya Turski  a balancé direct un énorme switch 7 et un 54 très stylé. Emma Dahlstrom, la jeune suédoise de chez Volkl, a sorti quant à elle un cork 720 tail très stylé, prouvant qu’elle a tout à fait sa place ici. Quant aux filles issues des qualif’ vidéos, elles n’ont eu aucun mal à suivre les pros, notamment la jeune américaine de Breckenridge, Emilia Wint 16 ans ! Et la petite Kelly Sildaru, 9 ans, a passé sa journée sur les rails, ne lâchant jamais rien ! Fin de journée, toutes les filles ont ridé une sunset session pour le plus grand bonheur des photographes.

Ca promet pour la suite des évènements, avec notamment une énorme session de filming/shooting depuis l’hélico !!!

STAY TUNED …

Publicités