[SKI] Portfolio des aventures de Virginie Faivre, de Singapour au bike park de Châtel…

En un mois, Virginie Faivre a visité Singapour, skié à Snowpark NZ et Treble Cone, parcouru la côte ouest de la Nouvelle Zélande en road trip, avant de rentrer rouler quelques jours à Châtel… Un mois d’aventures qu’elle nous raconte au travers d’images et de quelques mots…

Après sa blessure au genou en fin de saison, Virginie Faivre est repartie sur les chapeaux de roues. Une fois le gros de la réeducation terminé, elle a profité à fond de la fin d’été, en décollant au début du mois d’août pour la Nouvelle Zélande. Un mois d’aventures illustré par les plus belles images de Virginie…

06 Août 2011 / SINGAPOUR

« Sur le chemin de la Nouvelle Zélande, j’avais une escale de 12 heures à Singapour. C’était l’occasion de découvrir cette ville hallucinante, malgré la fatigue et le décalage horaire. Nous sortions d’un premier vol déjà très long… sur l’A380. C’était agréable de faire une pause et de profiter un peu de la chaleur avant de rebasculer dans l’hiver ! »

12 Août 2011 /CHRISTCHURCH

« Après 3 jours de voyage, j’ai enfin posé le pied en Nouvelle Zélande…pour la première fois de ma vie ! C’est génial de voyager tout autour du monde pour skier et d’avoir l’opportunité de découvrir ce magnifique pays. J’ai atterri (avec toute la team Freestyle Suisse) à Christchurch, où nous avons loué 2 vans pour aller jusqu’à Wanaka. Voici quelques images que j’ai prises sur la route… »

15 Août 2011/ WANAKA

« Notre première semaine ici a été épique. Il a fait beau chaque jour et les conditions de ski à Snowpark NZ étaient parfaites. J’ai tellement entendu parler de cet endroit pendant tant d’années que je suis très heureuse d’avoir enfin la chance d’y être ! C’est le paradis pour le freestyle, il y a beaucoup de choses très fun à rider ici ! Nous sommes aussi allés à Treble Cone, d’où la vue sur le lac Wanaka est sublime. Depuis que je suis arrivée en Nouvelle Zélande, j’ai dû prendre plus de 100 photos, donc faire une sélection est difficile ! »

03 Septembre 2011 /AOTEAROA

« Après avoir bien profité du ski, j’avais envie de découvrir encore ce magnifique pays. C’est pour cela que nous sommes partis pour un road trip de quelques jours sur la côte ouest, dans un coin nommé « Fiordland ». Les paysages que nous avons découverts sont probablement les plus beaux que j’ai jamais vus. »


7 Septembre 2011 / CHATEL

« Après un mois d’hiver, je suis de retour en Europe, où il reste encore un peu d’été dans l’air ! Je suis contente, car je vais pouvoir en profiter pour faire du VTT … Je suis rentrée juste à temps pour rouler sur les pistes de Châtel, qui ferment dans une semaine ! Très bonne session… »

RETROUVEZ PLUS D’IMAGES ET TOUTES LES NEWS DE VIRGINIE SUR SON SITE WEB : http://www.virginiefaivre.com/

Virginie est soutenue par : O’Neill, Völkl, Marker, Suzuki, Châtel, Oakley, Giro, Dakine.

Publicités