[WAKE] Le Miss : du wake, des tricks, des tutus et des fous rires !

Les MISS se sont cette fois donné rendez-vous au TSJ, un tout nouveau téléski à une trentaine de minutes de Perpignan et à la frontière de l’Espagne. Sandrine Beslot nous raconte cette nouvelle édition de ce camp de wake 100% girls qui a pour seul objectif la progression, que les filles soient novices ou confirmées, dans une ambiance de folie super girlie !

2013-10-04 - Perpignan - MISS TSJ - 205

« Le TSJ est un pur spot, où la beauté du lieu se conjugue parfaitement avec la qualité du câble qui, pour changer, tourne en régular. Les modules ont poussé comme des champignons et ils ont l’avantage d’être accessibles aux filles qui s’y lancent pour la première fois sans manquer d’attrait pour les meilleures rideuses.

 Le stage, rapidement complet, était limité à 25 rideuses pour privilégier la qualité des conseils de nos 6 supers coachwomen.  Le vendredi fut pluvieux mais le weekend s’est enchaîné dans la chaleur autant à l’extérieur qu’à l’intérieur.  Parmi les 25 rideuses, seulement 5 avaient déjà participé à un M.I.S.S., c’est un point important pour nous, car cela montre que nos objectifs de départ sont toujours d’actualité: faire découvrir le wakeboard à un maximum de filles tout en permettant à celles qui pratiquent déjà de progresser.

Le “Nawak contest” du dimanche, fidèle à ses règles du jeu (qui n’existent pas vraiment) fut un déchaînement de couleurs, un tsunami de tutus et de perruques, une tempête d’éclats de rire, un ouragan d’auto-dérision et a surtout permis aux miss de se dépasser et pour la majorité, de poser leurs tricks, objectif du week-end.

Pour se poser après une journée de ride, un camping à 3km, au vert, nous a permis d’organiser un BBQ suivi d’une soirée “Nawak” durant laquelle nos abdos ont continué à bosser malgé eux au gré de nos fous rires.

Merci à nos partenaires sans qui nous ne pourrions plus croire au père noël (Picture Organic Clothing, M.I.L.F. sunglasses, Liquid Force, Hyperlite, Bull Doff, Tryangles, Searchswear.com) et à la dream team qui s’investit toujours à fond pour faire de ce camp un beau moment partagé.

Rendez-vous en 2014 pour nos 10 ans, les idées fusent, les envies démangent, et on vous promet de belles surprises… Et d’ici là, venez rider avec nous au ski & snowcamp « Ride&Miss » les 22 et 23 mars à Courchevel. «