Du yoga en après ski : séance de 20 min en vidéo !

yoga-apres-ski

Le yoga est très complémentaire des sports de glisse comme le ski ou le snowboard. Pratiquer régulièrement le yoga aide le corps à être plus souple, plus solide et mieux préparé pour le sport, mais surtout à mieux encaisser les chocs et à prévenir les blessures. C’est donc tout bénef, mais pas forcément évident de s’y mettre.

Si vous n’avez pas un prof de yoga sous la main, pas /plus le temps de suivre assidûment un cours, ou si vous avez besoin d’une ligne directrice pour en faire seule chez vous, Anna Langer peut vous sauver. Anna, c’est une des rédactrices du magazine Cooler (désormais « transformé » en site internet), mais c’est aussi une excellente prof de yoga.

Elle a filmé sa « Yoga Routine » d’après ski, 20 minutes seulement pour délier les tensions, permettre à vos muscles de bien récupérer et éviter courbatures ou points douloureux. Il vous suffit de prendre un tapis, de passer la vidéo en grand écran… Et c’est parti pour une session Yoga spéciale Après Ski, facile et efficace !

Photo : Conny Marchaus