Gagnez votre GravityBox !

sno-eternelle-trousse

La folie des box ne vous aura pas échappé. Je trouve ça plutôt cool comme concept, même si je n’ai pas envie de m’abonner à une box tous les mois.

Quoiqu’il en soit, une box c’est encore mieux si on la reçoit dans sa boîte aux lettres sans avoir déboursé un centime, non ?

Alors pour 2017, LA GRAVITY BOX revient : tous les trimestres, je vous concocterai une box unique, à thème, qui ne sera pas en vente, mais bel et bien à gagner sur le blog !

Elle comprendra à chaque fois des petits cadeaux d’une marque partenaire et des goodies surprise sélectionnés avec amour !


GRAVITY BOX 2017 #1 – HIVER



Snö Eternelle

C’est une marque coup de coeur qui est à l’honneur pour cette première Gravity Box de 2017. Une marque que vous avez découverte dans ma Routine Beauté et que j’adore, car elle raconte une histoire qui a du sens. 

Raphaelle.jpg

Raphaëlle Monod-Sjöström est née au coeur des montagnes. Reine du ski de bosses dans les années 90 (un titre de championne du monde, une médaille olympique en démonstration et 45 podiums en Coupe du Monde), Raphaëlle a soigné ses petits et gros bobos de façon naturelle tout au long de sa carrière. De cette passion et de sa formation en aromathérapie est née une première marque de cosmétiques bio : SnöBioFlowers, commercialisée en supermarché il y a une dizaine d’années.

Après un break, Raphaëlle revient cette fois avec une version haut de gamme, chic et épurée, baptisée Snö Eternelle, qui va au-delà de l’exigence Cosmebio avec 100 % d’ingrédients d’origine naturelle.

sno-eternelle

Du bio, de magnifiques packagings (ce bouchon bois 😍) recyclables, 1% du chiffre d’affaire reversé à 1% for the Planet, et plein d’autres actions en faveur de la nature et de la montagne : Snö Eternelle est une marque engagée.

Raphaëlle vous gâte en vous faisant gagner sa trousse des 3 essentiels

(en full produits, et non pas en échantillons, valeur 119 €) : 

1 CREME RICHE + 1 HUILE SOS + 1 FLUIDE SOLAIRE SPS 30 

Pour gagner votre GravityBox Snö Eternelle, rendez vous sur Facebook vendredi 17 Février 2017 à 17 h tapantes !

BONNE CHANCE LES FILLES !!!

Advertisements