Gagnez votre GravityBox !

pinkoctober-box

La folie des box qui se répand sur la toile ne vous aura pas échappé. Je trouve ça plutôt cool comme concept, même si je n’ai pas envie de m’abonner à une box tous les mois.

Quoiqu’il en soit, une box c’est encore mieux si on la reçoit dans sa boîte aux lettres sans avoir déboursé un centime, non ? Alors pour 2016, je vous ai réservé une jolie petite surprise : tous les trimestres, je vous concocterai une box unique, à thème, qui ne sera pas en vente, mais bel et bien à gagner sur le blog !

Elle comprendra à chaque fois un (voire deux) cadeaux d’une marque partenaire et des goodies surprise !

La quatrième GravityBox « Pink October » vient d’être remportée par Caroline Delattre.


GRAVITY « Pink October » BOX


pinkoctober-box

La Gravity Box de l’automne contient :

  • 1 Magazine Les Sportives (le numéro 3) + 1 abonnement : Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises, j’ai toujours beaucoup de bonheur à travailler avec Aurélie et toute l’équipe sur chaque numéro des Sportives. Cette fois, on vous offre donc un numéro (le 3ème, qui va sortir dans les jours à venir) ET un abonnement ! De quoi occuper vos journées pluvieuses d’automne..
  • 1 T Shirt « Je suis une sportive »  :  Et bien sûr, on vous file aussi le T Shirt du mag, en édition limitée !
  • 1 Affiche « Take Me To The Mountains » que j’ai réalisée spécialement pour l’occasion, dans un style doux et poétique, pour décorer un petit coin de votre maison dans un joli cadre…
  • 1 jolie carte de l’artiste RP Roberts, qui elle aussi vous permettra de faire entrer les montagnes dans votre cocon douillet ! 
  • 1 Bracelet « I Love Boobies » de Keep A Breast pour célébrer comme il se doit Octobre rose, le mois consacré à la lutte contre le cancer du sein … et quelques petites surprises super chou !

 

Caroline Delattre a remporté cette dernière GravityBox de 2016. Rendez vous l’année prochaine pour tenter à nouveau votre chance !