Collections fitness : mes tenues 2016 préférées

1443444117_3888_Roxy_2016_S1_Fitness_Run_HEYWOOD_4367

De plus en plus de marques sortent des collections sport/fitness, toutes plus colorées, punchy et techniques les unes que les autres. Les marques de sport (Adidas, Nike, etc) et les marques de glisse (Roxy, Rip Curl, Protest) se partagent les faveurs des actives girls, mais les distributeurs (H&M, Kiabi, etc) s’y mettent également, avec des prix riquiquis.

Bref, on a donc l’embarras du choix quand on veut se choisir un nouveau legging, un top ou une brassière. Voici mes coups de coeur dans les collections sport /fitness de cet été 2016.

ROXY FITNESS

Des motifs graphiques et ethniques, des coupes féminines et confortables, et une technicité tip top, la nouvelle collection ROXY Fitness m’a encore fait craquer cet été. Leur vidéo de présentation de la gamme ne donne qu’une envie : chopper un billet d’avion, sauter dans un legging et courir sous les cocotiers !


RIP CURL ACTIVE

Rip Curl reconduit sa très belle gamme Active cette année encore, avec pour l’été des couleurs plus sobres. Autant vous dire que si vous n’êtes pas trop couleurs pétantes, cette tenue devrait vous plaire, car elle est franchement CANON !

PROTEST FIT

Protest sort depuis l’an passé de belles gammes « Fit », avec des matières fluides, beaucoup de détails, de jeux de motifs et de couleurs pastels. Parfait notamment pour le yoga, l’escalade, etc.. ! Leur jolie vidéo de présentation sera plus parlante qu’un long discours alors faites vous plaisir…

NIKE WOMEN

Nike joue à fond la carte de la couleur et des associations, avec des tops, brassières coordonnés, des leggings et des baskets assorties. Ce géant du sport a carrément créé plusieurs gammes dans la gamme Nike Women afin que quelque soit votre pratique, vous trouviez un vêtement parfaitement adapté.

ADIDAS STELLA SPORT

Capsule « fashion » dans la très large gamme de fringues sportives et féminines d’Adidas, Stella Sport (by Stella Mc Cartney) a un esprit plus stylé, plus design. C’est frais, graphique et décalé, et franchement original. Reste à assumer et à assortir aussi ses baskets !

LOLE

La fluidité des matières et les coupes à la fois sexy et pratiques sont les atouts incontestés de Lolë. La plupart de leurs tops ont un dos nu sublime, superbe avec la brassière coordonnée. Lolë joue à fond la carte du yoga, et ça se sent !

Et vous, les filles, quelles sont vos préférées ? Pour quoi allez vous craquer ?