Un duo de vidéos de ski !

coline-ballet-baz-urban-project-2016-david-malacrida-102

La neige arrive en force sur les sommets, et les Alpes ont déjà bien blanchi, du Nord jusqu’au Sud. J’imagine que cela doit vous faire frétiller d’impatience : dans un peu moins de 40 jours la saison sera lancée ! Pour vous mettre encore davantage en appétit, je tenais à vous faire partager deux belles vidéos de ski, dans un style totalement différent l’une et l’autre, mais qui se rassemblent autour d’une même idée : sur les skis, les filles font plus que jamais preuve de style et d’engagement. 

14590438_1794173994153844_31950550313169030_nBETWEEN – SHADES OF WINTER

J’avais déjà adoré « Pure », leur premier opus, et le teaser de Between, le second, laisse à nouveau espérer de belles actions et de magnifiques images de la part de Sandra Lahnsteiner et son team. On verra rider avec émotion Matilda Rapaport, décédée il y a quelques mois au Chili, une belle façon de lui rendre hommage. Janina Kuzma, Nadine Wallner, Sandra Lahnsteiner, Evelina Nilsson et les autres se mettront de grosses lignes en  Alaska, et même Julia Mancuso quittera les piquets pour venir nous en mettre plein les yeux. Notons aussi le joli parallèle avec le surf, incarné à merveille par Carissa Moore.  Le film complet sera sans doute dispo durant quelques heures sur le site Redbull, je ne manquerai pas de vous en informer. 


PLAYGROUND – COLINE BALLET BAZ

Cocorico, notre petite frenchie Coline Ballet Baz est de retour avec un magnifique edit de street ! Totalement à l’opposé de l’ambiance de la première vidéo ci dessus, on plonge avec délice dans les rues enneigées des villages et stations des Alpes.

Coline Ballet Baz-Urban project 2016-david malacrida-50.jpg

Des rues d’Aime aux balcons des Arcs en passant par l’hôpital désaffecté de Saint Hilaire du Touvet, Coline multiplie avec style les tricks sur tous les rails et walls qu’elle trouve sur son chemin. Pour en savoir plus, lisez son interview ICI.


Et toi, qu’en penses tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s