Allez en montagne et vous serez heureux…

helilynsey-64

Ce matin, je suis partie faire un petit tour de splitboard, et je me disais, tout en montant, que je n’étais jamais plus heureuse qu’en montagne, perdue au milieu d’un petit vallon, avec comme promesse l’ivresse d’une bonne descente…

En rentrant, je reprend toute la civilisation en pleine face en allumant mon ordi, et je tombe sur ce film de Lynsey Dyer, parfait écho à mon feeling personnel. J’ai donc eu très envie de vous le faire partager. Les images sont sublimes, Lynsey Dyer nous gratifie de quelques lignes bien senties, et illustre parfaitement le bonheur que nous apporte la montagne dans toute sa diversité.

helilynsey-65

Dans notre monde qui va si vite, qui est parfois brutal, souvent stressant, on a vite fait de se perdre, de laisser la pression nous envahir. Une bonne journée de sport, en pleine nature, remet les choses à plat. Partir rider permet de souffler, de se reconnecter à la nature, de prendre du plaisir, sans obligations, sans contraintes… En montagne, vous êtes vous mêmes, vous êtes heureuses, tout simplement. Alors, foncez.

Voici le joli film inspirant de Lynsey Dyer, rideuse et fondatrice de la boîte de prod Unicorn Pic Nic : 

Publicités