Comment démarrer la journée surboostée !

Les ateliers Before Work sont super à la mode en ce moment: en se levant rien qu’une heure plus tôt, c’est fou comme d’un coup la journée paraît s’allonger ! Mais on est bien d’accord, c’est loin d’être évident tous les jours, et le 7h-9h s’apparente souvent à une course contre la montre pour certaines, surtout en ville !

Roxy et EQ proposent régulièrement dans les magasins Boardriders des Before Work super chouettes : c’est l’occasion de prendre un peu de temps pour soi avant d’attaquer une journée bien remplie.

Si vous êtes dans les Alpes, foncez au Boardriders de Chamonix, le 14 Décembre, entre 8h15 et 9h15. Charlotte vous attendra pour un cours de yoga flow, le top pour attaquer la journée surboostée !

Et si vous êtes dans les environs de Saint Jean de Luz, rendez vous jeudi (le 8 décembre) au Boardriders de St Jean pour un breakfast avec atelier cooking, et un cours de Yoga concocté par Caroline Béliard. C’est entre 7h et 9h et ça promet d’être super vitaminé !

c541ecb5552934eea29ade61bad0676cFaites votre Before Work chez vous !

 

→ Concoctez vous un bon petit déj avec un max de fruits : le but est qu’il soit super gourmand, pour vous faire plaisir tout en rechargeant à fond vos batteries. Mettez votre réveil un peu plus tôt s’il le faut, mais mangez sans vous presser. Vous trouverez ici mon mix de céréales favori. 

Quelques idées de smoothies d’hiver : Kiwi – Pomme- Banane // Açai – Framboise- Pomme -Poire // Pomme – Ananas – Canelle // Pomme – Orange – Carotte // Pamplemousse – Framboise – Gingembre // Banane – Açai – Framboise //

J’ai toujours de la purée d’açai et des brisures de framboises surgelées dans mon congélo : c’est moins cher que des framboises entières et dispo quelque soit la saison (ça marche bien avec tous les fruits rouges pour varier les plaisirs). 

N’allumez pas tout de suite votre ordi/téléphone, prenez au moins le temps du petit dej pour déconnecter et ne pas vous retrouver assaillie de mails et autres sollicitations.

Prenez quelques minutes pour faire le vide en faisant un peu de yoga, de méditation, ou simplement observer la montagne, la nature, par la fenêtre.

Faites une liste des trois choses les plus importantes à faire ce jour là (seulement 3 pour ne pas avoir la sensation d’être débordée). Les poser sur papier vous libèrera l’esprit et de faire un point sur les priorités de la journée !

Il faut le temps de prendre un peu le rythme, mais très vite vous ne pourrez plus vous en passer !


3 réflexions sur “Comment démarrer la journée surboostée !

  1. Génial ! Je vais essayer d’aller à Cham ! Bon le before à la maison c’est plus compliqué, j’ai des bonnes résolutions le soir, et chaque matin je grapille des minutes de sommeil…

Et toi, qu’en penses tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s