SplitBoard Camp GravityLadies, à Tignes fin Avril !

FB-1

GravityLadies Splitboard Camp : 6 jours de rando entre filles, pour profiter des itinéraires sauvages et de la neige de printemps à Tignes : venez rider avec nous !

Je vous en ai parlé sur Facebook la semaine dernière, j’organise un splitboard camp avec l’UCPA (et en partenariat avec Roxy et Rossignol) à Tignes la dernière semaine d’Avril.

Je suis hyper contente de pouvoir partager cette semaine de ride avec vous : seulement 8 places pour avoir un vrai partage et une semaine hyper conviviale.

Le but est de vous faire découvrir la splitboard et de vous aider à progresser grâce à une semaine complète de hors piste et de rando encadrée par un moniteur diplômé d’Etat.


QUAND ?

La semaine choisie est celle du 23 au 29 Avril à Tignes.

L’Espace Killy est un des meilleurs endroits pour pratiquer la splitboard et le ski de rando à cette période. Même fin avril, la neige reste excellente et on a toujours de belles conditions de ski de printemps. C’est même une de mes périodes favorites de l’année : le soleil est bien présent et les journées rallongent pour en profiter un max !

→ Le programme :

  • Dimanche 23/04 : Arrivée à l’UCPA et ride libre
  • Du lundi au vendredi : Journées de ride et de rando splitboard encadrées (sauf le mercredi matin : repos ou ride libre), éventuellement 1 nuit en refuge en bonus (selon vos envies et les conditions)

En after ski :
+ Workshop Neige et Avalanches
+ Séance de Yoga
+ Spa

  • Samedi 29/04 : Ride libre le matin, départ l’après midi

OÙ ?

C’est l’UCPA de Tignes qui nous accueillera, au Val Claret, au pied de la Grand Motte. C’est donc un séjour tout compris (pension complète, forfait, encadrement du lundi au vendredi par un moniteur diplômé d’état).

POUR QUI ? 

Pas de panique, on ne va pas vous assommer avec 2000m de dénivelé positif par jour pendant une semaine ! Le programme alternera avec des sessions à la demi journée et deux à trois sorties journée.

Donc même si vous n’avez jamais fait de splitboard/ski de rando (mais que vous êtes sportives, et passez parfaitement sur toutes les pistes, même les noires et également un peu hors pistes) cette semaine est faite pour vous.

LE MATOS

Rossignol nous proposera de tester ses splitboards, Plum ses fixations.

Pour les skieuses : attention, pas de matos test en ski, il faut donc que vous ayez votre propre matériel de ski de rando.

Roxy aussi proposera un test produit et vous offrira des petits goodies canons !

spliboard matos.jpg

CA COUTE COMBIEN ?

600 € tout compris :

Hébergement pension complète à l’UCPA, forfait 6 jours, encadrement par moniteur diplômé, prêt d’une splitboard (+peaux, bâtons et éventuellement matos avalanche si vous n’avez pas le vôtre), séance de yoga, entrée piscine, workshop avalanche …

— INSCRIVEZ VOUS ! —

Il n’y a que 8 places, alors si ça vous intéresse ne tardez pas !

Amies skieuses, vous êtes aussi les bienvenues !

Pour vous inscrire : remplissez ce formulaire et je vous recontacterai avec une fiche complète et les modalités de paiement des arrhes auprès de l’UCPA.

PHOTOS : (c) NATHALIE COLLOUD

Publicités