Retour sur le Liv Camp : 2 jours 100% vélo féminin !

Liv vtt féminin camp12

En début de semaine, j’ai remis le cap au sud pour le Liv Camp, organisé par Liv pour rassembler toutes ses ambassadrices nationales et régionales.

Je suis à peine remise de mon week end hivernal à Chamonix (je vous en reparle bientôt), que me voici à nouveau sur la route, avec Lilou, ma team mate de Poudre d’Escampette. 

On rejoint à Aix en Provence une belle équipe de passionnées, puisque presque toutes les ambassadrices de la marque ont répondu présentes. Liv a en effet un team d’ambassadrices nationales (Sabrina Jonnier, Alicia Petitjean, Aurélie Grosse, et nous, les Poudre d’Escampette girls !) mais aussi un escadron d’ambassadrices régionales qui représentent le magasin Giant de leur ville. 

Beaucoup d’entre elles sont des triathlètes ou des cyclistes de route, mais on retrouve aussi quelques copines adeptes de gros pneus à crampons. Il y avait un peu trop de monde et pas assez de temps pour échanger avec chacune d’entre elles, mais c’était super sympa de découvrir des univers très différents et de chouettes nanas. 

Le lundi a été consacré aux photos, présentations de gamme, défilé 2018 etc…
Et mardi matin, après un petit cours de nutrition et de recettes healthy et délicieuses délivrées par une nutritionniste du sport, les filles nous ont rejoint dans la pinède pour un petit tour de VTT.

Liv vtt féminin camp2

Liv vtt féminin camp4

Liv vtt féminin camp5

Liv vtt féminin camp6

Liv vtt féminin camp9

Mêmes celles qui étaient plus habituées au bitume qu’aux chemins se sont prises au jeu, et grâce à l’émulation du groupe, toutes se sont bien lâchées sur les ateliers.

C’était chouette de faire partager ce que l’on aime à d’autre nanas qui pratiquent un style de vélo différent.

Lilou et Sabrina Jonnier, les deux monitrices de la bande, ont distillé plein de bons conseils et toutes les filles sont reparties fières d’elles.

Liv-vtt-féminin-camp14

Liv vtt féminin camp7

Liv vtt féminin camp1

Liv vtt féminin camp10

Liv vtt fEminin camp2.jpg

C’est difficile de citer tout le monde, alors les filles, je vous fais plein de gros bisous à toutes, j’étais contente de vous avoir rencontrées même si c’était rapide !

Petites mentions spéciales à :

– Notre copine Aurélie, avec qui nous avions déjà partagé deux jours à Marseille.  Aurélie s’aligne sur des raids VTT de mutant, des longues distances, du genre 100 bornes minimum, avec du 5000 m de dénivelé, bref un truc que même en bagnole moi je ne le fait pas ! Athlète du team Liv, Aurélie est aussi la maman hyper active de l’adorable Coline, 5 mois.

– On a aussi partagé de bons moments avec Sabrina Jonnier, ancienne pilote de DH avec un gros palmarès (double championne du monde), qui est désormais coach et prof de yoga. Elle nous a d’ailleurs proposé une séance en pleine forêt qui était juste géniale. Le bruit des cigales, l’odeur des pins, un moment de véritable détente ! Merci pour tout Sabrina !

Liv vtt féminin camp13

Liv vtt féminin camp3

– On a aussi bien rigolé avec Alicia Petitjean, jeune rideuse d’enduro, dont vous entendrez sans doute parler dans les années à venir. 

Mais aussi un coucou particulier à : Camille du blog Mange Tes Légumes, Catherine et Aurélie du Giant Store d’Aix, Mel de Pink Pack, Maryline, membre des Bikettes, Marie Eve et Anaïs qui font de l’enduro en Alsace, Emmanuelle, qui part pour le triathlon le plus dur du monde, et toutes les autres ambassadrices régionales ❤️…

MERCI à SANDRA et tout le staff Liv/Giant ! Photos : (c) DROZ PHOTO

Publicités