January Inspirations

JANUARY INSPIRATION.jpg

Janvier…. Entre tempêtes, grosses chutes de neige arrosées de pluie, redoux puis neige à nouveau, ce début d’année a été riche en rebondissements météo en montagne.

De quoi combler largement les passionnées de poudreuse, et je ne vous cache pas que j’ai passé beaucoup trop de temps à rider ces dernières semaines…

Une fois n’est pas coutume, je vous propose des January Inspirations plus personnelles, avec des inspirations pour rendre notre année plus belle, plus en adéquation avec nos valeurs et nos envies profondes….

Je déteste les bonnes résolutions (– qui les tient réellement d’ailleurs ?) mais j’aime l’idée de remettre un peu d’ordre, de peps et d’énergie dans tous les domaines, pour repartir gonflée à bloc dans cette nouvelle année…  J’ai donc eu envie de lister…

… 18 idées pour enchanter votre vie en 2018

– Se rappeler les meilleurs moments de 2017 et les laisser vous réchauffer le coeur

– Mettre une musique motivante et danser comme une folle dans votre salon

– Sortir chaque jour un peu plus de votre zone de confort

– Arrêter vraiment de vous comparer aux autres

– Vous offrir des petites douceurs, comme ça pour rien

– Réserver des surprises et des petites attentions à votre chéri, vos amis, vos proches

– Tenter une expérience vraiment nouvelle, casser la routine, le quotidien

– Télécharger un joli fond d’écran inspirant pour vous booster quand vous travaillez

– Vous ménager des petits week ends d’évasion, loin ou à deux pas de chez soi (une toile de tente, ça coûte rien)

– Fuir pour de bon les personnes toxiques, qui dégagent des ondes négatives

– Dessiner sans juger le résultat, juste pour laisser s’exprimer votre âme sur le papier

– Acheter moins, mais acheter mieux – des jolies pièces que vous aimez particulièrement

– Passer une journée ou plus sans téléphone (éteint pour de bon)

– Vous rappeler que les réseaux sociaux, c’est juste du vent derrière un écran

– Vous étirer et sourire dans votre lit chaque matin

– Arrêter toute forme de culpabilité

– Etre fière de qui vous êtes, peut importe les aléas du moment

– Faire une liste de petits projets ou envies qui vous motivent et vous donnent de l’énergie

MONTAGNE

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

LUNCH BREAK

On n’est jamais aussi bien qu’à la maison… Quand on connait tous les recoins d’un lieu, les meilleurs spots et leurs secrets, on s’y sent mieux que n’importe où au monde. J’ai pas mal bougé ces dernières années, sur des events, pour le travail notamment. Mais cet hiver, ayant moins d’obligations, j’ai vraiment envie de profiter davantage de mon « jardin », d’autant que les conditions sont complètement folles chez moi à Val d’Isère.

Alors cet hiver, en collaboration avec la station, je vous proposerai donc des minis edit de format court entièrement filmés chez moi. 

« Lunch Break » c’est le style de runs que tu fais entre midi et deux, entre deux mails, bref, des edits home made…

PSSST…. je vais vous proposer une journée VIP pour rider avec moi sur Val d’Isère, je vous en dis plus très bientôt !

FLOCON

Non, je n’ai pas disparu !

f830bc09a2ef77f65d1859f7d92ee1ae.jpg

Je compte vous proposer bientôt un post sur les réseaux sociaux, avec qui j’entretiens une relation ambivalente…En gros, eux et moi, nous sommes plutôt copains, mais à petite dose.

En ce moment, vous avez peut être l’impression que j’ai disparu sur Facebook… et pourtant, je poste toujours autant, mais notre ami Facebook a décidé de ne plus (ou en tout cas beaucoup moins) proposer les posts des « Pages » dans votre fil d’actualité.  GravityLadies (et d’autres) passent donc à la trappe. 

Et c’est dommage car c’était un bel espace d’échange pour notre communauté..

C’est pour cela que j’ai créé il y a plusieurs semaines, le « Groupe de Papotage » pour vous permettre de continuer à échanger, discuter, et suivre les différents articles du blog (en plus de la page, qui reste bien sûr active). N’hésitez pas à proposer des sorties, à échanger des conseils ou des idées, bref, cet espace est le vôtre. 

Petite astuce sinon, pour être sûre de ne rien manquer des publications de la page GravityLadies (no spam, et pas plus de 5 publi/semaine) demandez à voir les publications en premier :

– SUR ORDI –

capture-d_c3a9cran-2018-01-05-c3a0-12-27-40-e1516200547686.png

-SUR SMARTPHONE-

Rendez vous sur la page GravityLadies, puis onglet « ABONNE(E) » et enfin :

Screenshot_20180117-153700.png

 

Et sinon, venez faire directement un tour par ici, c’est aussi bien ;) !

Bises les filles, et joli mois de janvier !
xxx

Lucy

 


22 réflexions sur “January Inspirations

  1. J’aime beaucoup ta liste, on a pas mal de petites inspirations en commun pour cette année 2018 :) Il va falloir que j’arrive à décrocher un peu du téléphone aussi parce que je sens que ça me bouffe… Ca va être une belle année :)

  2. Super article! Je suis d’accord avec tout ce que tu dis et même si au début on essaye de tenir ces petites promesses, c’est toujours difficile de les garder mais cette année je vais essayer mdrr (comme tous les ans ^^)

  3. Une très belle liste. Je partage surtout le point sur la comparaison avec les autres. C’est vrai que c’est très important ! Bon dimanche à toi.

  4. tes 18 idées pour enchanter 2018 m’enchantent vraiment et me parlent… C’est une excellente idée… Ca fait du bien et ça booste… Merci pour l’idée… Bisous

  5. Très jolies idées et pleines de sens! Merci pour ce bel article. Et pour FB, tu m’as donné l’idée de le dire aussi à mes abonnées de demander à voir mes publi en premier… C’est fou cette histoire de FB! Rhhh…

  6. L’hiver n’est pas ma saison préférée. Mais depuis quelques années. Je me force à un peu plus d’activité. Mais ça reste encore dur. Je note quelques unes de tes idées. Qui sait ? 😊

  7. Hello nous adorons tes inspirations . En ce qui nous concerne nous allons nous concentrer sur « sortir chaque jour un peu plus de votre zone de confort ». Bon weekend !

  8. « Faire une liste de petits projets ou envies qui vous motivent et vous donnent de l’énergie » Oui, sans hésiter ! Faire des petits (et des grands !) projets, et les réaliser c’est le meilleur moyen d’être artisan de notre propre bonheur :)

  9. Pour la seconde idée je me permets de partager avec toi celle qui me fait justement danser en ce moment ! C’est Calypso Rose de Calypso Queen !

  10. Bonjour : « Vous rappeler que les réseaux sociaux, c’est juste du vent derrière un écran » non ce n »est pas que cela, car c’est aussi des personnes qui ont du coeur, de la solidarité et la minaurité, ben oui c’est du vent ;)

    1. Oui, c’est vrai que j’ai mal formulé cette phrase. Je voulais par là inciter les gens à prendre du recul avec les réseaux sociaux, ne pas prendre au pied de la lettre ce qui s’y passe, ne pas s’inscrire dans une course au likes superficielle… Bref, valoriser les échanges de la « vraie vie » plutôt que d’être scotché à son smartphone ;) Mais heureusement, plein de belles choses découlent des réseaux sociaux, j’adore y échanger avec ma communauté, et de belles rencontres sont ainsi favorisées, donc tu as entièrement raison !

  11. Hello,

    je pense suivre tes conseils pour une meilleurs années 2018 car tu as tout a fait raison.
    Et surtout, il faut ne plus se prendre la tête et rider à fond !! :)

Et toi, qu’en penses tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s