Avril : Inspirations

🚴 ☀ Avril: le printemps est là pour de bon et on en profite ! On ressort petit à petit sa garde robe estivale et on vit de plus en plus dehors… Les journées se sont considérablement allongées depuis le passage à l’heure d’été, on va bientôt prendre l’apéro en terrasse :). C’est l’heure de ressortir son vélo : la première coupe du monde de VTT DH aura lieu dans quinze jours (les 11 et 12/04) à Lourdes (Haute Pyrénées), et les 2 Alpes ouvrent la piste de Venosc en avant première le même jour, soit le samedi 11 Avril ! Ci dessous, Steffi Marth donne le ton (photo Nathan Hugues).

 

→ SPORT :

 NEIGE : Non, ce n’est pas fini ! Grâce au programme « Printemps du Ski« , on peut encore skier tout le mois d’Avril à prix cassés ! En plus, ça s’annonce ultra festif en station avec un max d’events mêlant glisse et musique.

🚴 VTT : La saison attaque bientôt, et on vous prépare de quoi être ultra fit et prêtes pour envoyer cet été, donc restez dans le coin 🙂 Et pour vous motiver, on vous balance une petite vidéo de Claire Buchar, qui se fait plaisir dans les sous bois de son home spot, Whistler.

→ MODE :

Certaines ont déjà commencé à loucher sur les collec’ été des différentes marques de glisse ! Une fois de plus, l’heure est à la tendance ethnique et au style boho, et ça tombe bien parce que de notre côté on craque complètement (ici : Billabong Collection Rebel Gypsy, et en dessous : Roxy Sunset top et Out of Time short).

rebel gpsy billabong

roxy

Les imprimés floraux ont aussi la cote, avec une petite saveur vintage de préférence. Petites ou grosses, les fleurs s’invitent dans les look book printaniers.. Sur un short, un pant, ou, plus facile à porter, sur un top, les fleurs de la collec’ Eden d’Element donnent le ton. En vente sur Searchswear.

Element- Eden chez Searchswear

Le bleu indigo va cartonner cette saison, et cette combi loose de Roxy nous fait plonger directement dans l’été ! On l’assortit avec un joli collier plume de Tryangles, la marque de bijoux créé par des petites rideuses, et en vente chez Searchswear également.


→ LIFESTYLE 
:

Pour aller avec tout ça, on se fait une petite coiffure bien boho, avec un style flou et romantique, et voilà, on est bien dans le printemps. Cette « couronne » tressée est vraiment facile à faire et a un joli rendu naturel… En cliquant sur l’image, vous accéderez au tuto vidéo (en anglais). Source : Twistmepretty

© TwistMePretty.com

Advertisements